les petits brins de muguets 2012 sont sortis
M@ud:
Oui pareil pour les personnes qui trouvent ça bizarre, du coup ma belle-mère pense que les filles ne mangent pas de choses grasses ::) - ce qui n'est pas le cas - .
oum issa:
Coucou les filles
Nous aussi ici ils son malade les trois :-\
Celui qui a 3 ans conjonctivite
Moussa toux Grace
Mohamed bronche infecter donc antibiotique
Ici pour se qui est du sucrée je n'acheter jamais de bonbon sauf pour leur anniversaire
Mais ma familles et belles familles sens charge :o
Des paquet je vous dit pas et hier il on eu des sucette alors la il ne fallait pas leur enlever
Mais moi il peuvent rester dans le placard je préfère aussi le chocolat
leila49:
pareil je les habitue pas au bonbon et puis jai plein de bonbon dans les placard pareil que j'achete pour les anniversaire et meme pas sa descend du coup sa part a la poubelle car cest pas manger (ou mon frere quand il vien il en mange plein alors sa decend les stock :)
bon courage a tous les bébé malade moi pour l'instant personne es re malade mais jai donner donc un peu de repis :)
demain nous allon dans un parc d'attraction "l 'arche" en plus il annonce beau c'est super hihi
je sais pas si je vous ai dis la semaine derniereon a eté au bord de la mer 4 jours et puis ducoup zome a eté obliger de redecendre en train car avait un entretien d'embauche dans la boite ou mon beau pere travail donc a fait l'aller retour vendredi et il a commencer lundi et a quitter son taf mercredi esperons que sa marchera et qu'il aura un cdi dici quelque année pour que nos projet se realise enfin sinon je pense que nos reve s'envoleron :(
didiine:
Coucou ben pour nous départ demain pour la Haute Savoie pendant une semaine, ça va faire du bien à tout le monde ! Espérons que le beau temps soit au rendez-vous !
Je finis le traitement des filles demain, en espérant que ça ira mieux pendant la semaine !
Bisous à toutes
Leila j'espère que ton mari aura cet emploi qui vous ouvrira de nouvelles perspectives !
Estelle44:
Bonsoir,
Ici c'est pareil, les enfants n'ont jamais mangé de bonbons. Du coup, la pharmacienne était Très surprise quand je lui ai dit que je ne savais pas comment m'y prendre pour donner les billes homéopathie à "I" ??? :D
Ils ne boivent que de l'eau et du jus d'orange le matin ou goûter. Heureusement car le brossage des dents devient occasionnel (trop de choses à faire..)
Quelqu'un aurait un remède de grand-mère contre la constipation pour mon loulou ? car le Forlax ne fonctionne plus.
A la maison, bcp de tensions en ce moment et j'ai lu que chez l'enfant la constipation était la conséquence du stress lié aux disputes entre parents :'( On fait attention mais parfois le ton monte.
On se sépare pour de bon cet été donc va falloir me trouvera un appartement avec 2 chambres en urgence et m'organiser autrement car il va bien falloir que je travaille.
Leila je croise les doigts pour ton mari.
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente