les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Coucou les filles
Ici aussi c'est microbes party...! Je suis partie en week-end avec les filles et mes parents à deux heures de route de chez nous et les filles ont commencé à être malades au début du week-end... Ça a été affreux car elles étaient fatiguées et dans la nuit de samedi à dimanche elles n'ont fait que tousser donc en gros
didiine:
J'ai dormi trois heures dans la nuit... Je pense que c'était du a l'air plus frais que chez nous...
Lundi j'ai vu le pédiatre et donc c'est à nouveau une bronchite comme le mois dernier... Traitement avec corticoides
Et samedi nous partons en vacances pour une semaine tous les quatre j'espère que tout ce petit monde ira mieux !
Estelle44:
M@aud je trouve que tes enfants sont grands et légers... les miens pesaient déjà 13KG à 23 mois (oui visite à l'avance des 24 mois). Évidemment ils ont grandi depuis mais j'ignore combien ils mesurent. Ce sont les vêtements trop courts au niveau des bras qui me font dire ça.
M@ud:
Oui C* est grande je trouve :).
Elles sont "menues" mais elles mangent tout très bien et en quantité, je pense que comme elles ne mangent/boivent rien de sucré c'est possible qu'il y ait un lien . Mais ce choix d'introduction tardive du sucre ( on commencera un peu avant leur entrée à l'école ) n'a pas pour but d'avoir des petites filles minces, c'est juste pour que leur palais ne s'habitue pas au goût sucré ( d'après des études cela a des répercussions sur la non-attirance pour les produits sucrés pour toute la vie, ça vaut le coup d'essayer, histoire qu'elles ne soient pas comme moi ;))
didiine:
Maud ici c'est pareil les filles ne mangent / boivent pas sucré, certaines personnes trouvent ça bizarre lol
Si la seule chose qu'elles aiment en sucré enfin qu'elles connaissent plutôt c'est le chocolat noir qu'on donne de temps en temps avec une brioche par exemple.
Mais moi aussi je trouve ça bien d'attendre et de prendre des bonnes habitudes alimentaires dès le plus jeune âge !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente