les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (926/950) > >>

Estelle44:
Oui Jualie c'était à toi que je m'adressais pour Rennes. Pas trop dur de gérer tout ce petit monde ?
La piscine c'est génial pour les enfants  :D j'ai hâte de pouvoir y retourner avec les miens dès que je serai rétablie.
Ici l'atmosphère est meilleure depuis dimanche soir car j'ai pris sur moi. Mon conjoint est je pense épuisé nerveusement par son boulot à l'idée de ne pas validé son CDI et puis son naturel "égoïste" mais bon j'ai pris sur moi et ça va un peu mieux.

Ce matin les enfants ont passé la matinée avec leurs cousins qu'ils ne voient que très rarement. Ils étaient super contents mais KO une fois rentrés, ils n'ont pas mis bien longtemps à s'endormir au moment de la sieste  ;D

Bises à toutes

M@ud:
Citation de: jualie le 05 Mai 2014 à 20:37:00

M@ud, on va emmener les jumeaux pour la première fois à la piscine vendredi. Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. J'aime bien la piscine pas loin de chez nous, car elle a une vraie pataugeoire avec plein de jeux et une eau bien chaude. Ils ne devraient pas claquer des dents trop vite !  ;D
Pas encore testé avec eux les jeux d'intérieur. J'ai un peu  peur qu'ils soient bousculés et puis j'avoue, c'est une vraie fournaise là dedans, et j'aime pas trop ça non plus.

Dans la piscine tu peux aussi prendre M ou J dans tes bras dans le petit bain là ou tu as pied. Enfin ici aux bébés nageurs c'est ce que font la majorité des parents. Perso j'essaie de les mettre en position allongée et je les maintiens juste pour la sécurité mais en essayant de leur donner la sensation d'évoluer seules. Avec C ça fonctionne, A veut souvent se mettre face à moi  ( ou à sa mamie).

Aujourd'hui visite des 2 ans ( avec du retard...)
A*lix 87cm et 11.5kg
Clé*o 90.5cm et 12.5kg
Je ne me souviens plus trop de la taille des vôtres. Je vais regarder les dernières pages.

Estelle44:
Bonjour
Ici K a reconnu la couleur rouge pour la première fois : il a pointé l'emballage rouge de ma cocotte et a dit "rouge" !
I lui s'est regardé dans le miroir face à la table à langer une fois habillé et a dit "Oh il est beauuu !"
Quand ils font des bêtises ils disent souvent "pas contente"  ;D notamment ce matin quand I n'a pas pu résister et a écrit sur la tapisserie de leur chambre  :)

M@ud, vient vite nous dire le poids et la taille de tes puces !

Au fait, j'ai acheté vendredi des chaises juniors chez IKKEEAA et ils ont très vite adopté donc plus de chaises hautes à la maison. Je commence donc à accumuler plein de matériel de puériculture dans ma chambre vu qu'on a pas de cave  :P pas grave suis trop contente de les voir évoluer si bien  :D

Les filles sinon quelles nouvelles ? vous n'avez plus le temps pour le forum ?

oum issa:
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien

Ici on prépare les valise pour un départ le 20 juin si Dieu le veut
Jusqu'au 28 août au Marco vivement je compte ou décompte les jours lol ici sa fait maintenant deux mois que les garçon son propre
Il arrive maintenant à d'enlever leur pantalon et se débrouiller j'ai juste a essuyiez

Je c'est pas comment je vai faire au maroc on part une semaine a la montagne dans le village a mon beau père et les juju von dormir a terre bon avec des tapis ect mais j'espère qu'il von pas se lever sans arrêt  :-\

Bon on verra bien
Mon deuxième et malade il est à la maison il a des tout sans arrêt j'ai appeler SOS médecin il ma donner un traitement de fon on Vera bien
Comme il a sa sorti de fin d'année jeudi au cirque alors sa serai dommage qui loupe sa

J'ai une petite question ici un des juju et plus attacher à moi que l'autre et il m'aide dans toute les tâches de la.maison sans que je lui demande c'est fou
L'autre fait sa petite vie et suis beaucoup c'est grand frère mais lui et toujour avec ou coler a moi les vôtres aussi ?

leila49:
coucou les mam's

de beau gabarit m@ud ;)

oum moi aussi quand je  vide le lave vaiselle il vienne maider quand je fait mes poussiere me reclame une chiffonette etc yen a un qui m'aide plus et un autre qui me colle plus  des fois c'est chiant j'ai pas de repis!!

hier rdv a l'orl  alors E a du liquide derrière les tympan qui s'infecte et se surinfecte, on a fait un test d'audition il a un léger trouble mais comme le médecin a dit rien de grave pas besoin de s’inquiéter pour le moment car n'est pas en retard au langage (même si par rapport a L je trouve pas la même façon de répéter, après je dis chaque enfant avance a son rythme)  il a regarder aussi ses amydale qui trouve légèrement grosse mais vu qu'il a fait une angine  ya 3 semaine peut être du a sa.
donc ordonnance d’anti-bio (augmentin) pour encore une semaine et corticoïde et du tiorfant pour éviter la diarrhée, mais figurer vous arriver a la pharmacie on sais aperçu que l'ordonnance étais dans le nom d'un autre garçon j'ai appeler se matin le chu il m’ont dit qu'ils me rapperon le plus rapidement possible mais pas eu de nouvelle. Espère juste qu'il ne sais pas tromper en marquant dans les dossier les bon compte rendu!! et du coup faut que je reprenne rendez-vous dans 2 mois pour voir l’évolution. Il voulais lui donner des bouchon mais vu qu'on arrive en été il veux pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente