les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (925/950) > >>

jualie:
BON ANNIVERSAIRE A TA GRANDE, Leila !! Normalement, il fait beau demain ! Je te le souhaite en tout cas ! Tu as prévu des jeux ?

Ayé, on a les dates de notre déménagement. le 10 juillet, ils chargent et le lendemain vident le camion. ça se concrétise...

Je ne sais pas ce que je vais faire à manger ce soir... Vais chercher l'inspiration !!

Bonne soirée

M@ud:
Coucou les filles,

Jualie, ici le chicouf c'est valable aussi  ;D

Leila, tu n'es pas vieille  ;).

Ce matin, arrivées devant la piscine on s'est rendues compte qu'il n'y avait pas les bébés-nageurs, du coup on est allé à Happy park une aire de jeux couverte ... et ben j'ai trouvé ça super fatiguant ! Des modules de toutes les formes à gravir, des trucs qui tournaient, piscine à balles, trampolines, toboggan géant ( A*lix pas peur du tout alors que parfois un petit toboggan dans un parc elle ne veut pas glisser  ::) ).

Hier am pour moi, coiffeur, boutiques etc

Bref tout va bien  :).

Pendant que j'écrivais il y a quelques minutes j'ai entendu un gros bruit d'eau  ???, c'était A*lix qui venait de vider son pot dans les toilettes, elle est fière d'être en culotte ( une première aujourd'hui) et sais quand "ça arrive" et va sur le pot. Clé*o est parfois capable elle aussi mais tout à l'heure elle est venue me voir " pipi pa terre" . Ce qui est bien c'est qu'elles sont relativement autonomes sur ce point, elles y vont seules, se déshabillent (par contre il faut enlever pantalon et couche  ::)).

Je file et vais aller les coucher.

Estelle44:
Coucou
Ben dit donc, ça respire la bonne humeur chez vous, ça fait plaisir à lire  ;D
Bonne anniversaire à ta puce Leila.
Ici la guerre est déclarée on dirait entre mon conjoint et moi, il part le plus possible de la maison et s'occupe de moins en moins des enfants. Sympa pour moi, surtout ces jours-ci  ::)
Les enfants n'avaient plus de couches pour la nuit hier et Ben évidemment il n'a pas pensé à en acheter alors qu'il devait le faire...). Ils ont mis en easyupp mais c'est pas top. Punaise il a toujours pas intégré que pour le moment je ne peux pas sortir avec les enfants faire des courses.
M@ud tu te plais à Rennes ? ce doit être dur quand même courage  :-*

jualie:
Coucou !

Alors Leila, cet anniversaire s'est bien passé ? Ta fille était heureuse avec ses copines ?
Et attends de voir quand ta grande va passer la dizaine... A chaque anniversaire de mes enfants, je prends un coup de vieux en fait alors que pour le mien, ça me fait ni chaud ni froid.

M@ud, on va emmener les jumeaux pour la première fois à la piscine vendredi. Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir. J'aime bien la piscine pas loin de chez nous, car elle a une vraie pataugeoire avec plein de jeux et une eau bien chaude. Ils ne devraient pas claquer des dents trop vite !  ;D
Pas encore testé avec eux les jeux d'intérieur. J'ai un peu  peur qu'ils soient bousculés et puis j'avoue, c'est une vraie fournaise là dedans, et j'aime pas trop ça non plus.

Estelle, je pense que c'est à moi que tu t'adressais en demandant si M@ud se plaisait à Rennes. J'y suis pas encore ! Y'a que mon mari qui a commencé son boulot là-bas. (mais cette semaine, il est en vacances et est avec nous) Nous, on le rejoint au mois de juillet une fois que l'année scolaire se termine.
Dis donc, c'est pas la joie chez toi, tu me peines quand je lis tes soucis avec ton mari. Le dialogue a l'air rompu, c'est bien dommage, je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider.  ???

On a profité du beau temps aujourd'hui, d'ailleurs ça se voit, on a tous pris des couleurs ! On a passé l'aprem dans un parc d'attractions pas loin de chez nous, c'était super sympa. Les petits ont bien apprécié les manèges, en ont redemandé. Par contre, plus personne ce soir, au moment du coucher !  ;D

Bonne soirée et à bientôt !  :-*

leila49:
Merci les filles pour ma princesse

jualie elle etait heureuse ;) et fière du gâteau que l'on lui a fait, elle peut bien a 2H30 du mat on y etais encore et on es tomber en rade de farine la loose quoi lol
il a fait super beau donc on a fait le tire a la corde, la chaise musicale, ils on fait du trampoline balancoire etc et bien sur les barbe a papa et les enfant on kiffé hihi. S avait inviter 8 personne dont des jumeaux qui sont dans sa classe bah franchement j’espère juste que les mien ne seront pas comme sa car sa me fait peur!! yen a un des deux donc Eth@n bêtise sur bêtise et l'autre m@théo beaucoup plus calme mais on du répondant n'ecoute rien et pas poli du tout. Quand le papa es venu les chercher je lui es dit qu'il avait fait beaucoup de bêtise sa la pas choquer plus que sa et a pas reagit non plus il ma juste dit oui je sais!!! enfin bref sa ma fait peur!! meme zome ma dit les notre ne seront pas comme sa, c'est une question d’éducation aussi.
Je suis comme toi moi mes année je men fiche du moin jai pas limpression de vieillir mais cest les enfant qui me font vieillir lol a chaque bougie souffler je me dis que les annee on passer a une vitesse folle!! :D

estelle cest dommage pour toi il faut que tu persevere et du dialogue ils en faut cherche unpoint d'entente calme la ou tu poura poser tes doute question et resenti pas toujours evident! en tout cas bon courage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente