les petits brins de muguets 2012 sont sortis
M@ud:
:-\ en effet tu dois attendre impatiemment lundi. :-*
leila49:
en effet du doit etre dans le doute mais tkt pas et jespere de tout coeur que tu n'aurais rien de grave ;) plein d'onde +++++
moi jai render vous vendredi soir pour enlever mon implant car jen ai marre j'ai mes affaire tous le temps la sa fait un mois consecutif que je les ai du grand n'importe quoi!!! et jai recu cette semaine un courrier justement pour un frottis pour le depistage du col de l'uterus donc si je lai ai plus d'ici vendredi ba je le ferai en meme temps mais sa m'etonne!
plein de bisous a vous les mamoune
didiine:
Ah mince Oum j'espère que c'est rien de grave, on attend les résultats alors...
Bravo pour tes garçons qui sont propres !
Tout à l'heure je vais voir la kine pour I. car depuis qu'elle a eu sa bronchite elle continue de tousser et vomi parfois on va faire le point...
Estelle44:
Bonsoir,
Bravo pour tes garçons OUmissa.
Ici je ne leur propose plus trop les toilettes car je me suis fait opérée vendredi dernier de mon hernie donc je dois éviter des les porter.
L'opération s'est très bien passée mais le chirurgien m'a cousue la parois abdominale car très très fine suite à l'étirement pdt grossesse !
J'ai de l'aide quasi tous les matins d'une TISF heureusement.
Bises à toutes,
didiine:
Ah ça y est Estelle tu t'es fait opéré !
Moi j'ai eu vraiment mal la première semaine, même me retourner dans le lit me déclenchait une douleur atroce... Après la deuxième et troisième semaine ça allait mieux même si je ne pouvais pas faire d'efforts !
Heureusement que tu as de l'aide car là c'est repos complet !
Moi le chirurgien avait utilisé de la colle donc pas de points
Quatre mois après je suis bien contente d'avoir fait cette opération, je peux à nouveau porter des vêtements serrés sans avoir cette boule au niveau du nombril !
Bon rétablissement à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente