les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
Divine, moi c'est surtout en fin de journée les douleurs et tiraillements (quand j'en fais trop genre mettre les enfants dans la chaise haute, vaisselle, les changes cet...). Mais à te lire, j'ai l'impression que je souffre moins que toi quand même. Pour le moment, ma cicatrice ressemble à un saucisson :D mais j'ai hâte aussi de voir le changement esthétique sous les vêtements ;D
Ça m'étonne que pour une telle opération ton chirurgien ait utilisé de la colle ??? sans doute pour éviter des marques ? le miens à utiliser du fil résorbable et à fait une incision à l'ancienne (pas de coloscopie pour éviter les 3 trous).
Bonne fête du travail,
Bises :-*
didiine:
Moi aussi j'ai été étonnée pour la colle ! Mais écoute le résultat est pas mal il n'y a pas de cicatrice.
Moi aussi il est passé par le nombril donc pas de trous sur les côtés
On m'a expliqué que la douleur forte était due au fait qu'ils ont tiré les muscles !
Tu aarrives à les porter ! Moi c'était totalement impossible !
Estelle44:
Oui j'arrive à les porter et heureusement vu le peu d'aide que j'ai de la part de leur père c'est hallucinant ::)
Même aujourd'hui jour férié il a trouvé le moyen de faire une grasse matinée et de partir vers 14h pour ne revenir qu'à 18h >:( heureusement que ma mère est venue quand je lui ai demandé...
Non moi j'avais une hernie ombilical et une hernie de la ligne blanche quelques centimètres au dessus, du coup il a fait une incision entre les deux. J'espère que la cicatrice sera fine et s'estompera.
C'est génial si il est passé par le nombril :D pas de cicatrice c'est top !
didiine:
Ah pas cool >:(
Moi j'avais été claire je lui ai dit ça sera repos ! Ma mère venait la journée, on avait fait une demande d'aide à domicile par la CAF et le soir mon chéri s'occupait du bain, de les porter quand il le fallait
Je changeais les couches et les habillais mais c'est lui qui me les montais sur la table à langer
Bref fais attention quand même de ne pas trop forcer !
Estelle44:
Bah non moi je les douche les fais manger cet... faut vraiment que je demande pour qu'il les mette dans la chaise haute par ex.
Le seul truc que j'ai gagné c'est qu'il se lève la nuit pour les enfants même si c'est lui qui travaille out :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente