les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
Ils se "rendorment" pas "renforcent" quelle plaie cette tablette qui remplace les mots
leila49:
joyeuse paques a tous :-*
oum issa:
Coucou les filles
Bon Ben mes grumeaux on eu 2 ans la 20 avril
Il son devenue grand mes amoures
Les deux son réellement, bien propre aujourd'hui jour comme nuit même quand on sort dehors il se retienne et. C'est top
Des que je trouve un petit coin je leur fait faire pipi et sa aussi il on bien compris donc sa fait un mois que j'ai fait des économie sur les couche et lingette youhou enfin
J'ai acheter couche culotte au cas ou je fait de l'on trajet mais il ne fin rien dedans alors je réutilise ;-)
Voilà
Bisous à vous les filles
leila49:
coucou les mamounette
oum super pour tes beau gosse ;) ils sont grand moi il me tardent un peu car les couche et les caca jen ai marre ;)
ici cest pas la forme la semaine derniere j'ai eu de la fievre pendant plusieur jour et a m'occuper de tout mon petit monde, j'etais hs et c'etais pas trop le moment de me demander quelque chose. Du coup pour me reposer j'ai mis les garcon a la halte et bah figurer vous ils m'ont appeler dans le debut d'apres midi pour me dire que éli@kimavait pas manger et qu'il avait de la fievre donc j'ai eté les chercher!! donc medecin moi angine malgré mon operation des amydale!!
et kikim une otite encore et une angine aussi. Malgré sous antibio et doliprane je l'ai ramener vendredi car la fievre ne decendais pas ba son angine etais de plus belle et une double otite. Mon angine a moi n'etais pas passer non plus et du coup n@hom etais avec moi au medecin il sais plaint qu'il avai mal au oreille tous comme le medecin on ny croyais pas! et il commencais a avoir le tampan rouge.
donc tous le monde sous medoc!!
j'ai rendez vous au chu le 12 mai a orl car il es rendu a sa 8 eme otide depuis fin novembre et cri tous le temps donc a voir si il a pas quelque chose.
vivement les beau et tous sa sera un mauvais souvenir! enfin jespere
ici cest les vacance et un temps pourri pluie a plein vent et par moment grele jai ralumer la cheminer et je suis motiver a rien aujourdui heureusement que jai fait mon menage se matin avant que tous le monde se leve
je vous laisse car faut que je fasse des achat via internet pour l'anniversaire de sh@inna qui es dans 5 jours bonne journée a vous ;)
oum issa:
Bon courage leila
Je c'est se qu c'est l'opération et le suivi j'ai vécu tout sa mais moi j'en avait que deux et pas 4 ;-)
Moi moussa me fait des angine à répétions aussi j'espère quand grandissent sa passera aussi Sinon je pense que lui aussi sa sera comme moi
J'ai un gros soucie en se moment j'attend des résultats lundi par rapport à mon col de l'utérus brûlure démangeaison gerçure et ceux depuis plus de une semaine même avec traitement sa ne passe pas :-[
On attend les résultat ma Gygy me dit vous n'est pas inquiète et sur le coup je lui et dit non pk?
Elle me dit ne vous inquiéter pas c'est commun sa arrive mais elle n'avait pas l'air sur d'elle
En regardent les symptômes sur internet je vois écrire cancer de l'utérus et la je me pose beaucoup de question et j'attend avec impatience lundi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente