les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Merci beaucoup les filles :)
Merci Nolita d'avoir sous marine sur notre fil !
Bon les filles ont fêté leur anniversaire à la crèche, elles ont eu droit à un gâteau au yaourt à la fleur d'oranger. C'est sympa car ils font participer les enfants à la préparation du gâteau mais les filles ont juste regarder elles n'ont pas voulu participer !
Voilà voilà pour les nouvelles !
Leila jspr que ton fils sera plus en forme pour la fête !
didiine:
Coucou
Alors Leila comment s'est passé la fête ? Les garçons étaient en forme ?
Nous on a fêté l'anniversaire des filles aujourd'hui, il a fait super beau donc on a fait ça dehors chez mes parents. Les filles ont été gâtées, elles ont eu des chaussures, des vêtements, des jouets et de l'argent pour mettre sur leur compte.
On a passé une bonne journée mais les filles ont eu du mal à s'endormir ce soir ! Elles fesaient encore la fête lol
leila49:
alors ba vendredi vaccin et compte rendu des loustic depuis leurs 18 mois ;)
eli@kim 12KG200 ET 88CM
luc£nzo 11KG680 ET 88,2CM et tous les deux 48 cm de tour de tete
le bapteme super ;) et anniversaire aussi mais on aurais du leur donner les draisienne en dernier car apres cetais la crise ils voulaient plus ouvrir les cadeau donc pareil chaussure argent vetement et bijoux et des petit jouet je vous met les photo demain car la je suis fatiguer du week endma maison est dans un etat jamais elle a eté ussi sale mais pas le courage de le faire se soir
plein de gros bisous et bonne semaine a vous
oum issa:
Cool leila hâte de voir les photos :P
Estelle44:
Super Leila ce sont de beaux bébés !
Dites, ça se passe comment chez vous en ce moment le coucher de vos enfants le soir ? car chez nous, c'est long je les couche vers 21h00, un petit câlin chacun et je sors de la chambre. Je les laisse pleurer un peu avant s'y retourner et je suis obligée de rester dans leur chambre jusqu'à ce qu'ils s'endorment (soit en leur caressant le visage soit en les prenant dans mes bras). C'est épuisant car du coup, ils ne dorment pas avant 22h / 22h30. Sans compter qu'il y en a toujours un sur les 2 qui se réveille la nuit et me réclame (là rebelote dans mes bras ou caresse sur le visage... :-\)
Cette nuit, quasi pas dormi, je suis épuisée :P ::)
Mes journées sont déjà bien longues depuis que leur père travaille alors je vais pas tarder à être sur les genoux :P
J'attends vos conseils avec impatience.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente