les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
didiine, ils ont très expressifs les enfants à cet âge là je trouve ça excellent quand ils font "wouah" ;D :-*
Joyeux anniversaire à tes puces
Estelle44:
Les loulous ont un gros rhume depuis hier je vous raconte pas la nuit qu'on a passé..bref je les dépose demain à la halte car c'est mon anniversaire je vais enfin prendre une heure pour moi et aller chez le coiffeur :D
Ça fait des jours que je dois faire ma couleur mais si au moins la coupe est faite ce sera cool !
Bises
8)
oum issa:
Didinne joyeux anniversaire à tes louloutes
nolita35:
Didine je sous-marine sur ton fil pour souhaiter un très joyeux anniversaire à tes puces!!!!
j'espère qu'elles vont mieux et que tout s'est bien passé à la crèche!
leila49:
didine joyeux anniversaire a tes princesse jy es penser toute la journée en esperant de ne pas zapé l'ordi ;) et nous je me suis connecter vite fait
ici ba éli@kim a vomi partout dans son lit cette nuit
ils ont quand meme eté a la creche et resultat a 11H30 ils m'ont rapeler kikim a la gastro je pense car il a revomit tanto rooo la galere je deteste cette maladie demainvaccin en plus du coup je sais pas si ils vont lui faire !!
bonne fin de semaine jvais pas pouvoir revenir avant dimanche car trop occuper a faire les preparatif de l'annif et du bapteme bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente