les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (916/950) > >>

Estelle44:
Coucou
Je m'aperçois que je me suis emmener les pédales : nous aussi, c'est en septembre 2014 qu'on voulait mettre les enfants à l'école maternelle mais je crains que ça ne fasse trop tôt vis-à-vis de la propreté on verra.
Samedi on fête l'anniversaire des enfants avec leur mamie et papy le soir (ça ne m'arrange pas trop pour l'organisation mais bon) il faudrait que je fasse un gâteau maison quand même. Leila tu assures dis donc un gâteau trois chocolat  ;D bravo t'inquiète le chocolat c'est toujours bon  ;)
Pour celles qui sont en congé parental, vous avez accumulés des droits ASSEDIC ou pas ? car si c'est une affaire de quelques mois entre avril et septembre, vous pourriez restées au chômage... bon je reconnais que le principe n'est pas reluisant mais franchement entre le moment oû le PE va vous contacter et vous recevoir pour un premier entretien il va se passer trois mois. A voir
Mes enfants hurlent dans leur lit, je vous dis à bientôt,
Estelle

leila49:
merci les filles pour mes garcon ;)

le gateau etais super bon meme si jai pas pu fairemon dessin mickey car le chocolat c'est cassé quand jai voulu le decoler degouter donc pas de cadeau tempis je me retrapera samedi au moin cetais un essaie et pour une premiere super bon ;) le deuxieme plus simple un marbré aux chocolat car persoj'avais pas le temps car j'avais ma tartiflette irlandaise a faire et la tartiflette normale ;) bon tous le monde es coucher parti et ma maison rangé et demain soir coiffeur vendredi rdv pmi pour les vaccin et la visite des 24 mois et samedi on recommence les 2 ans et le bapteme (ici cest le midi beaucoup plus simple a gerer)

moi pas de droit au chomage remarquer je peu toujours faire une demande;) mais bon je suis pas sur !

bonne soirée a vous les mam's

oum issa:
Joyeux anniversaire
A vos loulou
Milo
Estelle
Leila
Maud
Déjà 2 ans

leila49:
merci oum

et oui sa passe et on se suit toute les une au autre hihi normal on es du muguette ptdr

didine cest demain ;)

didiine:
Et oui c'est demain ! L'appareil photo et les bougies sont prêts dans les sacs de la crèche sinon je vais les oublier !

Les filles vont retourner à la crèche demain, elles n'y sont pas allées la semaine dernière, ni mardi (du coup elles ont raté le carnaval) car elles ont eu une bronchite. On a quand même fait deux séances de kine respi et demain soir contrôle pour voir si c'est fini... Pauvres louloutes...
Le pédiatre m'a dit non pour la crèche mardi mais quand je lui ai dit qu'elles devaient fêter leur anniversaire à la crèche le jeudi il m'a dit on ne va quand même pas leur faire rater ça !

Pour l'anniversaire on le fait chez mes parents car chez nous on a pas la place d'accueillir tout le monde. Du coup pas grand chose à préparer, c'est mon père qui s'occupe du plat principal, et les gâteaux seront achetés.

Avec ma mère aujourd'hui on est allées acheter les nouvelles chaussures des filles qu'elles recevront dimanche. Elles ne voulaient plus les quitter les coquines. On a eu droit à des "waouh" donc c'est que ça leur plaît lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente