les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (915/950) > >>

Gnom-Nomette:
Joyeux anniversaire à tes filles M@ud et aux autres aussi évidemment. Ici, c'est dimanche...souvenirs souvenirs... Et pour la rentrée, ce sera septembre 2015. Les filles font beaucoup de liens en ce moment et elles sont surprenantes à nos yeux parce que vraiment pertinentes. Sinon, c'est rigolote, le soir, quand elles vont chercher les yaourts, elles en prennent toujours deux : un pour elle et un pour la sœur. Sinon, elles commencent à vraiment apprécier les chansons avec une préférence pour les chansons de doigts et/ou celles qui se dansent. Elles ont été faire la visite des deux ans et l'écart se creuse : M mesure 86.5 cm pour 13,2 kg et G 82,5 cm pour 12kg. La cantine est bonne  :P
Et je ne sais pas encore ce que je ferai comme gâteau pour dimanche. On verra.

M@ud:
Pour l'école on va certainement les mettre après les vacances de Pâques 2014, ces deux mois on aura la possibilité de ne les amener que le matin, je pourrai aller les amener et les chercher 1x/semaine car je travaillerai à 75%. C'est important pour moi  ::), si j'attend septembre 2015 je n'irai jamais à l'école seulement à la garderie. J'ai envie d'être là de temps en temps pour l'entrée et la sortie des classes, de pouvoir discuter avec les autres mamans ça aidera pour connaître du monde sur la commune où on vient de construire. Et c'est aussi car si elles restent chez la nounou ça fait environ 1500 euros, or Alexis n'est pas sûr d'avoir du boulot, je serai à temps partiel... 
Enfin...on peut encore changer d'avis. Peut-être que la maîtresse trouverai ça mieux un seul jour par semaine.
Ce qui m'embête c'est de devoir choisir maintenant pour dans un an !!  :(

Estelle44:
Coucou
Nous souhaitons les mettre  à l'école en septembre 2015 aussi (enfin surtour moi car leur père lui voulait attendre janvier 2016  :o)
Comme vous j'aimerais les laisser au départ uniquement le matin pour qu'il s'habituent puis à la journée en janvier 2016 par exemple mais en effet pas facile de prévoir si tôt à l'avance  ::) on ne sait même pas quelle commune on va habiter pour le moment alors...
Sinon les enfants étaient super contents de leurs cadeaux, le porteur Coccinelle est vraiment bien, les enfants ont même plus de facilité à s'assoir dessus que sur le porteur  classique. Ils ont jouer et rient dans leur chambre une bonne partie de la journée et n'ont quasi rien manger ce midi, en fait ils n'avaient qu'une envie : retourner jouer  ;D Je n'ai pas pu leur préparer un gâteau car ils ont fait une toute petite sieste. Heureusement leur papa a pris un flan aux abricots à la boulangerie en sortant du travail il a assuré et bien ils ont tout mangé ! Ils ont soufflé plusieurs fois chacun leur 2 bougies c'était trop mignon  :-*
N'empêche ils étaient super speed aujourd'hui suis HS  :P
Demain je leur ferai un gâteau si j'ai le temps car rdv chez anesthésiste  :-X
Bises à toutes et bonne soirée
Didiine : tu as pris quoi comme poussette finalement ?

leila49:
bonne anniversaire a tes loulou estelle

ici cest demain et demain soir on le faite avec le papou donc j'ai commencer mon gâteau tout a l'heure pour m'avancer cest un trois chocolat on vera si il es bon ;)

pour l"ecole jai demander pour septembre 2014 mais cest trop tot alors on en rediscute avec le directeur en septembre selon les effectif car autrement a voir pour une rentré en janvier car je sais pas vous mais je peu pas me permettre financierement de ne pas travailler apres mon conge parental et si je taf je pense prendre un mi temps mais cest pour sa que j'aimerai qie les garcon soit a lécole sa m'enleverai une epine du pied pour le mode de garde donc a voir surtout qu'ils sont tres debrouillard etc donc affaire a suivre!!

bonne nuit jvais aller me coucher car demain debout et puis si ils sont execrable il me faudra des force lol

didiine:
Joyeux anniversaire à tes garçons leila !

Nous aussi c'est le même casse tête, le congé parental s'arrête en avril 2015 et après on fait quoi jusqu'en septembre ? Moi aussi je serais obligée de retourner bosser. Bon j'ai ma mère comme solution de secours mais ça m'embête de lui demander ça, c'est quand même tous les jours du matin au soir !
Sinon je ne reprendrais pas à temps plein tant que les filles ne seront pas encore à l'école... À voir !

Estelle tant mieux si ils étaient contents de leurs cadeaux !
Pour l' instant on ne s'est pas encore occupée de la poussette, on ira voir la semaine prochaine car mon chéri sera en congé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente