les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (914/950) > >>

M@ud:
Estelle bons anniversaires à tes ptit gars  :-*

Ici les gâteaux c'était:
- cake ananas Crunch pour Clé*o
- tarte au citron pour A*lix
Mais je ne me suis pas soucié des goûts des filles car elles ne mangent pas de sucre ( et n'en réclament absolument pas ! : les yaourts/fromage blanc/petits suisse nature ( au lait entier) leur font toujours autant plaisir  :) ) .

jualie:
Bonjour,

Ayé, le bal des anniversaires a commencé !!

Joyeux anniversaire à tous les petits loups et louves que j'ai loupés !!

Joyeux anniversaire à l'heure à tes petits gars Estelle ! Alors, t'as craqué sur quel gâteau finalement ?

Comme toi, Didiine, je réponds que "ça dépend des jours" quand on me demande si l'un a le dessus sur l'autre. En ce moment d'ailleurs, c'est Jeanne (photo à l'appui !! Elle est assise sur son frère et on a l'impression qu'elle dit "c'est qui le patron ?"  ;D). Par contre, je suis plus méfiante avec Morgan qui a une fâcheuse tendance à tirer les cheveux de plus petits que lui et là, c'est pas drôle du tout. A l'école, je suis hyper vigilante, car il hargneux. A la garderie, ça se passe bien, les puer ne me disent rien de particulier. A suivre...

L'heure d'y aller.

Bisous à toutes ! :-*

M@ud:
Vous avez déjà une idée de la "date" à laquelle vous mettrez vos loulous à l'école  ??? ?
Il faut qu'on y pense pour donner une date de fin à la nounou, elle doit pouvoir s'engager avec d'autres familles, elle a déjà des demandes.

jualie:
Septembre 2015, pas avant.

didiine:
Joyeux anniversaire à tes garçons Estelle !

Pour l'entrée à l'école je ne me suis pas trop posée la question encore mais je pense aussi que ça sera en septembre 2015

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente