les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
Très jolies photos Leila et je te trouve dure avec toi-même, les gâteaux sont super beaux !
Ce soir, les enfants se sont endormis dans le calme sans pb vers 21h30...leur papa terminait tard donc ils ne se sont pas croisés. Je crois bien que j'ai ma réponse, ils sont tellement contents de le voir le soir qu'ils n'ont aucune envie de dormir, ils ont envie de jouer surtout ;)que faire ? ::) Je vais quand même pas dire à leur père d'arriver tard tous les soirs lol
Bon je vais enfin pouvoir profiter de ma soirée, ça faisait longtemps du coup
Bises à toutes
ps : pour les histoires, j'avais tenté il y a quelques temps mais ça les excitait plutôt qu'autre chose ; ils dorment toujours dans leur petit lit
leila49:
merci estelle et avec l'aide de zome car franchement je croyais qu'on allais jamais reussir les chantilly tellement que j'etais sur les nerf pour le lendemain et du ocup on les a finit tres tard les gateau :-\
ici quand cest papa qui les couche ils pleure car ce n'est pas moi!! alors du coup je remonte alors on essaye de les coucher ensemble!!
je pense que sest sa car moi quand il rentre du tard ils sont sur exitée et ennervé
alors profite bien de ton moment de repis et bonne soirée
M@ud:
Sympa les photos :D
E et L sont de vrais petits garçons maintenant, je me souviens d'eux bébés et ils ont bien changé !
Tu as toujours la ligne, c'est cool car ça fait un moment maintenant :-*
Mon chéri est à côté et lui aussi trouve les gâteaux très beaux. Comment tu fais le "glaçage" ? J'aimerai bien essayer une fois !
Estelle, le coucher ça va mieux car ça n'a pas toujours été facile non plus ;).
Mais ce n'est pas l'idéal. Elles trouve de plus en plus de moyens de nous retenir. L'autre soir Clé*o s'était cognée contre son lit alors qu'A*lexis était allé pour redonner le doudou d'A*lix, il a consolé Clé*o du coup Alix a fait exprès de se cogner le tête et de pleurer et disant " tombé tête !!!!!!!!!" ::). Ou bien on s'aperçoit au moment du couché que Clé*o a fait caca, et bien A*lix pousse fort et elle finit par faire caca elle aussi ::). Il y a aussi chaque soir des discussions avec cette demoiselle sur sa couverture et sur la position qu'elle veut prendre ( " tompée tompée = je me suis trompée de position ), je la sens un peu inquiète à ce moment là et je ne veux pas la brusquer).
On garde notre calme et on est patient mais moi j'essaie de ne pas systématiquement répondre à leurs demandes ( mon homme a plus de difficultés et va près d'elles beaucoup plus rapidement ).
Ce soir ce qui a marché alors que j'étais juste sortie de la chambre: je vous aime, je vais devoir aller travailler, puis je vais me coucher avec papa. Alors je vais fermer la porte et la porte restera fermée. A demain, smack de loin et j'ai fermé la porte. Clé*o a pleuré je lui ai dit à travers la porte que moi j'allais aller dans mon bureau, que elle elle allait rester dans sa chambre dans son lit smack je t'aime à demain. A plus aucun pleurs.
En général j'essaie de rester dans le couloir s'il n'y a pas de besoin particulier.
Je me rappelle d'elles plus petites qui pleuraient vraiment beaucoup pour dormir, je n'en pouvais plus et ça va mieux maintenant ( Gnom ;)).
M@ud:
Je lis une histoire chaque soir. Depuis très longtemps. J'adore ça. Les filles écoutent bien la plupart du temps.
Elles sont excitées le soir bien souvent, jouent, discutent. Mais le rituel qui marche le mieux c'est de jouer au monstre. Avant on faisait des choses calmes etc, et ben j'ai l'impression que ça les angoissait, depuis qu'on joue tous les 4 ça va mieux. Ce que j'aime faire dans ces quelques minutes dans la chambre avant d'aller dans le lit c'est le " 1-2-3 câlins !!!!!! " chaque puce a son tour prend son élan et plonge dans mes bras, elles adorent ça :D.
Bref ce qu'on fait n'a pas grand chose à voir avec ce que j'imaginais avant quand j'entendais parler de rituel du coucher ;D.
leila49:
merci ;)
oui toujours la ligne et je maintient :) sa fait deja un peu plus d'unans et j'ai stabiliser j'avais perdu 23 kilos un mal pour un bien au final meme si j'ai pas mal souffert!!
oui ils etaient si petit et ont bien grandi tes princesse aussi mais par contre elle ont garder leur visage :P
la je n'eest pas fait de glacage car c'est ecoeurant a force donc j'ai changer et fait avec de la pate a sucre ba franchement c'est meilleur je regrette pas! va falloir que je trouve des idée pour sh@inna car c'est bientot elle aussi et l'année derniere j'avais fait une princesse avec sa robe et avec un glacage (d'ou je te dit cest bon mais beaucoup trop sucrée)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente