les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Merci leila pour les photos toujours aussi mignons tes enfants !
Pour les filles le carnaval à la crèche c'est le 8 avril sur le thème du Japon... Ils pourraient éviter de donner des thèmes quand même car pour trois heures je ne vais pas acheter deux costumes... Alors je vais juste respecter le code couleur qui est rouge et blanc.
Sinon les filles étaient malades pile pour le week-end... Pas de fièvre mais de la toux, des vomissements... J'en ai marre de nettoyer, changer les draps, mettre des machines :-X
Sinon bon courage pour les déménagements en vue
Je suis embêtée car je voulais changer de poussette mais à priori la maclaren twin triumph ne rentrera pas dans le coffre... Estelle tu as quoi comme voiture ? Le guidon n'est pas du tout réglable ?
leila49:
merci oum et didine ;) nous pas de theme ici et heureusement car mine de rien la ruine sinon lol car du coup il on fait le carnaval avec les grand mais en poussette ;) et oum cest l'abeille et la tortue ;)
les lit de grand son monter et il son dedans pour cettz nuit cest pas gagner on les entend papoter et rigoler par moment zome a espoir moi je doute lol on vera bien je vous mettra une photo de leur nouveau lit ;)
bonne soirée a vous les mamounette moi je vais regarder tf1 :-*
oum issa:
Bon et bien voilà mes Loulou son propres jours et nuit YOUHYOUYOUUUUUUUUU
par contre moi sa ne va pas je doit me faire enlever une dent de sagesse qui me pourri la vie j'en peut plus normalement vendredi
Si tout va bien
oum issa:
Mais alors je vous dit pas les allez et retour au toilette et les pipi pipi pipi en veut tu en voilà
jualie:
Coucou !
Bravo à tes petits gars, Oum !!
Didiine, j'ai plus de poussette double ! ;D Je l'ai vendue à ma copine qui va avoir des jumeaux bientôt. Quand, je suis seule avec eux (école, patinoire, je me gare de manière à être pas trop loin et ils marchent ; quand j'ai 2-3 courses à faire, ils sont dans le chariot) . Sinon quand j'ai mes grands avec moi (ou mon mari), il y en a un qui prend une poussette simple et moi l'autre.
Je trouve aussi que c'est gonflé de la part de la garderie de mettre un thème au carnaval. Ici, à la maternelle, il y avait un spectacle autour des pirates mais les instits avaient bien précisé que chacun se déguisait comme il voulait. Diane a repris son costume du gala de patin de l'an dernier : elle était en Tour Eiffel. Au moins, elle était la seule !! :-*
Leila, trop choux tes petits bouts ! Chouette le w-e à Disneyland ! On y va le w-e du 13 septembre. On leur fait la surprise et on les emmène tous !
Alors, ils dorment dans leur grand lit ? Nous, on attendra la nouvelle maison.
Des malades ici aussi : Morgan a une otite et une rhinopharyngite, Jeanne une rhinopharyngite. Mais ça ne les embête pas plus que ça...
Bonne soirée et bisous à toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente