les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (908/950) > >>

M@ud:
Je vais de temps en temps  Rennes voir mon cardiologue  ;). J'adore cette ville, j'y ai fait mes études, la vie étudiante là bas c'était ... comment dire ... festif !

oum issa:
Bonsoir les filles je passe en coup de vent je vous relirercetait pour vous dire que Moussa était proprejours et nuits et Mohamed commence tout doucement mais sa suis le pas voila
à demain

oum issa:
Bon j'ai pris le temps de relire j'ai été rapide
Estelle courage c'est pas facile comme situation il faut mettre carte sur table
Je te souhaite de tout coeur que sa aille mieux

Ici Moussa prend le réducteur de toilette âpre il Vien me voir et me dit pipi
Et il fait se quil à a faire
Et parfois il prend le pot et pareille il mapelle
Sa fait 3 jours et pas une fuite même la sieste et la nuit je suis fière de lui mon petit bonhomme
Même c'est grand frère non pas été propre aussi tôt
Mais cette après midi Mohamed a suivie le pas et pas de fausse note
Bon c'est vrai je me suis fâché j'ai criée mais le résultat et la tu veut être propre se n'est pas un jeux
Et quand il fesait au pot je félicitait comme il se doit
Youhouuuu superrrrrr même à tapé des main si il le faut
Voilà

leila49:
cool jualie c'est vrai que un demenagement n'est jamais super aprecier pour les enfants c'est un chamboulement qu'il ont du mal a encaisser mais avec le temps ils y arrive!!!

estelle bon courage dis lui ce que tu pense car c'est important pour toi aussi

oum super donne ta recette car je voudrais bien qu'ils soit propre aussi ;)

ayait jai eté chercher leur lit de grand a confo de laval vive les km pour des lit ;) bon normalement ils seront monter demain soir et on va essayer dy aller petit par petit les sieste d'abors et en fonction apres la nuit mais leur lit "bébé " resterons le temps de l'adaptation !! comme je dit beaucoup de changement pour eux aussi alors on va y aller doucement (propreter :tetine: lit de grand) !!!

ici les maladie s'enchaine toujour sautant mercredi de la fievre pour E 40.1 et L 39.9 alors que apres sa cest calmer mais L a saigner du nez pendant  matin d'affiler !!! et rhume .

les costume des garcon sont trouver pour leur bapteme civil qui aura lieu le 12 avril et on fera aussi leur deux ans! ;) plein de taf m'attend pour les semaine qui arrive.

le week end dernier on a eté a disneyland encore le top, mais la on a dormis a l'hotel le pied et merci a oum pour le bon plan ;) les grand etais heureux et les yeux juste  :o

le changement d'heure mon mis tous le monde execrabe et les mini grognon donc tous le monde es au lieu depuis au moin 1h les mini un peu avant car ils arretais pas de pleurer pour un oui et pour un non c'est fatiguant a la longue ;)

hier c'etais le carnaval des grand et les mini la semaine derniere a la creche trop bon ;) je vous met une photo

http://imageshack.com/a/img834/5876/znta.jpg
http://imageshack.com/a/img69/290/0xrs.jpg

oum issa:
Leila je kiff l'abeille et le dinosaure il son a croqué  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente