les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
Il est conseiller commercial dans l'automobile. Il est parti TLJ vers 7h30 et revenu vers 20h30 à la maison.
Arrivé à la maison il se mettait à jouer à la pretty woman (quel costume je mets demain, et que je change la cravate cet... :(). En sachant que les enfants sont couchés à 21h00....
Toute la semaine "I" a été malade, hier il a vomi 2 fois, aujourd'hui aussi ; la nuit, il se réveille car n'arrive plus à respirer et fièvre, je reste debout parfois 1h30 avant de pouvoir aller me coucher. Mais leur père, on dirait qu'il s'en cogne complètement. Mr est complètement centré sur lui-même. Ce soir, il m'appelle à 20h45 pour me dire qu'il part fêter son embauche avec des copains (les enfants commençaient à le réclamer). Demain, c'est encore bibi qui va se lever tôt et s'occuper des enfants >:( ::) Je suis encore une fois déçue de son attitude. Vais manger toute seule comme une c* après n'avoir vu personne depuis lundi. Vous comprenez maintenant pourquoi je redoute de partir en Vendée ? :-[
Marre de son égoïsme.
Bonne soirée à toutes
M@ud:
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu parles de lui en disant "le père de mes enfants" :-\.
Tu lui a dis ce que TU ressentais, sans l'accuser (même s'il y a de quoi j'ai l'impression) ?
Estelle44:
Et bien je prends sur moi quand il rentre le soir puis une fois que les enfants sont couchés et qu'on a mangé, j'essaie depuis plusieurs jours de négocier notre déménagement. Je lui ai demandé si on ne pouvait pas réfléchir à habiter une ville proche de son travail (en temps) et qui serait plus proche du 44 que La Roche sur Yon. Chaque fois il s'énerve, part dans les tours et me demande ce que j'attends de lui "démissionner alors qu'il n'a pas travailler depuis 3 ans parce que je refuse de déménager ?". En gros, j'appelle ça de l'intimidation. D'autant que Mr a décréter que je ne rechercherais pas de travail jusqu'à la rentrée à l'école des enfants, soit le mois de janvier 2015 :o
Avant hier, je l'ai relancé en lui disant qu'on se disputera encore plus quand je serais loin de ma région et personne à voir et plus d'amis qui passe me voir car trop loin ! Il est près à aller habiter du côté de Montaigu c'est un léger mieux... Il agit sans anticiper comme un célibataire ; je lui explique que pour inscrire 2 enfants à l'école maternelle ou même chercher une nounou, il faudrait peut-être qu'on sache quand on va déménager et surtout sur quelle commune >:( Dans ma tête, c'est nier, pas moyen que je le suivre Encore dans une région qui me déplaît.
Je suis partie vivre 6 ans à la Réunion (au départ complètement déracinée) pour enfin revenir dans le 44, dpt qui m'est cher et maintenant il faudrait de nouveau tout chambouler ? Hors de question (surtout que toute notre famille est dans le 44 la sienne et la mienne).
Excusez-moi pour ce pavé et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :-*
Affaire à suivre.
M@ud:
Là il lui faut combien de temps pour aller au travail ?
Pour A*lexis, la question ne se pose pas, on reste habiter chez nous, on a construit, moi j'ai mon travail pas loin, nos parents sont à côté, et du coup il cherche assez loin :-\, il est prêt à faire 1h de route.
C'est vraiment très pratique d'avoir les parents à côté. C'est un gros point à prendre en compte. Et pour le moral d'avoir les amis c'est quand même mieux que le téléphone.
Je comprend qu'il y ait des tensions....
Tiens nous au courant.
jualie:
Hello !!
Plusieurs jours que je ne suis pas venue par ici. j'ai donc tout lu.
Estelle, on va être copine de déménagement ! (même si, pour toi, ça a l'air plus compliqué à gérer. Comme le dit M@ud, va falloir que tu parles à ton homme de TON ressenti et tout ça dans le calme... Bon courage)
Et oui, on va une nouvelle fois déménager ! Direction Rennes, cette fois-ci. Mon homme a eu une proposition pour un nouveau poste qu'il lui convient, donc c'est parti ! Lui, dans 1 mois, il prend ses nouvelles fonctions, nous, on finit l'année scolaire ici. Vive les 2 mois où je vais gérer les semaines toute seule ! M'y prépare mentalement ! ;D
On se préparait à une nouvelle mutation mais dans 1 an... ça arrive plus vite que prévu... ainsi va la vie, on va pas la subir, on va s'adapter !! On positive un max car les 2 grands ont eu du mal à digérer la nouvelle. (plus le fait de quitter les copains et copines que l'idée de se faire de nouvelles connaissances, de découvrir un nouveau lieu de vie...)
Les semaines qui n'étaient pas déjà assez remplies vont l'être encore plus.
Sinon, mes petits loups vont super bien. Morgan n'est pas tendre avec ses soeurs (dès qu'il peut, il leur tire les cheveux, je lutte un peu avec lui car il ne lâche vraiment pas. Diane a déjà perdu plusieurs petites touffes de cheveux...) Même à la garderie, monsieur mène la vie dure à plusieurs petits... A priori, il se défend plus qu'il n'attaque, donc, ça me va. Il se laisse pas faire non plus.
Ma Jeanne est une charmeuse... surtout avec son père... Papa par ci, papa par là... une vraie fille, quoi ! ;D
Je vous embrasse bien fort !
Bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente