les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (906/950) > >>

Estelle44:
Pas cool en effet le déroulement de l'entretien  ??? Il y a tellement de demandeurs d'emploi que certains recruteurs sont sans scrupules...
Le père des enfants n'avait pas travaillé depuis presque 3 ans suite à son licenciement pour faute finalement jugé 2 ans et 1/2 plus tard. Il a gagné au Prud'hommes mais pdt tout ce temps, il était déprimé et c'était pas un cadeau à la maison. Le poste qu'il a décroché est un CDI à la clef donc définitif. A choisir, je préfère ça car je veux un papa qui va au travail comme exemple pour les enfants c'est plus sein pour toute la famille. Moi je me retrouve du coup à tout faire à la maison mais je m'en sors plutôt bien et apprécie d'être seule à l'organiser comme je le souhaite  :) Évidemment c'est fatiguant mais pour le moment je tiens.
J'espère que ton mari M@ud trouvera rapidement quelque chose. Il est électricien ? c'est un métier recherché pourtant donc ça ne saurait tarder.
 :-*

M@ud:
Il est électricien mais dans l'industrie, dans le bâtiments oui là il y a du taf mais il n'aime pas ça  :-\.

Estelle44:
Ah  :-\ dans ce cas il devrait essayer de se rapprocher d'un artisan bien installé qui aurait besoin de MO. L'avantage c que dans ce métier ils travaillent davantage chez des particuliers. Mon père était électricien dans le bâtiment. Qu'Est-ce qui lui déplaît à ton mari ? travailler dans le froid ? ce qui pourrait se comprendre.
Plein de  :-*

didiine:
merci Estelle pour ta reponse sur la poussette, j'ai pris les mesures,reste a voir qu'elle rentre bien dans le coffre de la voiture!!

M@ud:
Non non travailler dans le froid ça ne le dérange pas, dans le bâtiment tu es dans une maison/appart donc à l'abris -mais dans le froid certes- , dans l'industrie il fait du câblage d'armoires en atelier, au chaud, mais aussi des câbles à tirer dehors, dans le froid, sous la pluie, des chemins de câbles à faire dans les usines. Ce qu'il n'aime pas c'est la routine, en fait il trouve ça "trop facile" "pas trop compliqué"  ::) et il n'aime pas ce qu'il y a autour style trous à reboucher.
Alors entre ça, les collègues qu'il ne trouve jamais aussi parfait qu'il le voudrait  ::), les patrons qui ne veulent pas embaucher etc ....
Et toi ton homme il fait quoi comme boulot ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente