les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (910/950) > >>

didiine:
Ben en fait moi je me déplace beaucoup à pied, étant en ville j'utilise peu la voiture avec les filles. Nous allons même à la crèche à pied, elle est à un quart d'heure de marche rapide donc pour l'instant je ne peux pas faire sans poussette ! On a aussi deux poussettes simples pour quand on est tous les deux ou que l' un sort qu'avec une !

Ben du coup les filles ne sont pas allées à la crèche aujourd'hui, elles toussent encore pas mal donc si ça dure encore un ou deux jours j'irais voir le pédiatre

Bravo Oum pour tes garçons qui sont propres !

jualie:
C'est clair que si j'avais eu à pas sortir la voiture pour tout, j'utiliserai encore la poussette double...

leila49:
cest cool jualie pour disney cest magique la surprise de disney quand on leur dit pas!! la premiere fois on leur a pas dit  et ils etais heureux!!! leur yeux brillait juste magique ;)

alors nous ici pareil la pousette es de moin en moin sorti cest plus pratique mais des fois ils font des crise quan j'enmene les grand a l'ecole car ils veulent rester la bas alors a bout de bras les deux mais sa va je suis a moin de 100 metre heureusement ;) pour les course pareil les deux dans le chariot a tour de role mais depuis un moment chacun decide sa place L dans le siege et E dans le caddie meme ;) jai pas tester les main dans le magasin et je le ferai qu'avec papa car je sens le marathon mdr

pour les grand lit deux nuit niquel par contre la sieste c'est autre chose alors dans leur lit a barreaux

oum sest super encore une fois ;) et oui quand on veut ils nous en donne meme plus qu'il faut lol mais cest le debut apres ils vont savoir se retenir

bon je vous laisse j'ai rdv au medecin pour E

bisous a toute et bon mercredi

Gnom-Nomette:
Hello à toutes,
Ici plus de poussette. On ne l'a pas (encore) vendue, mais on ne l'a plus utilisée depuis octobre même pour la journée à Disney. De bonnes marcheuses  :P
Sinon, elles sont toujours dans leurs petits lits et on ne changera quand elles risqueront dans sortir toutes seules. Pour le moment, c'est loin d'être le cas. Ici plein de progrès au niveau compréhension et même expression (elles commencent à associer des mots). Et puis, au niveau autonomie  :o elles mettent au lave vaisselle, vont chercher leur yaourt, cuillère, elles commencent le pot à leur rythme (il est à leur dispo et elles savent se déshabiller pour y aller), ... Elles progressent au niveau du schéma corporel et commencent même à discriminer les couleurs. Et la semaine prochaine, on fêtera leur deux ans  :-\
A tout bientôt  :-* :-* :-*

M@ud:

Coucou les filles,
Les associations de mots j'adore. Une des premières association c'était " caca oiseau main" car Cléo en avait eu sur la main, j'ai entendu cette "phrase" des dizaines et des dizaines de fois  ;D.
En ce moment A*li dit des choses style " ké-o tombé, a-ix (A*lix) tombé nooonnn" ça marche avec " caca" "pipi" etc  :P. Et elles se (re-re-re)disent les règles comme ça "sou-i (souris d'ordi) papa maman, sou-i a-ix non"  ::)
Je suis impressionnée par les mots qui moi me semblent plus compliqués qu'elles disent comme "dedans" "debout" "mouillé" etc
Bref le développement du langage j'adore ça.

Pour la poussette ici c'est comme Jualie , elle est en vente d'ailleurs.

Pour leur anniversaire chacune aura une draisienne  :D (avec l'argent qu'on a gagné en vendant des habits eu dernier troc puériculture de l'asso). Et puis avec ma mère A*lix une valise de docteur et Clé* une poupée. Le reste surprise.
Et chez vous ? Je suppose qu'il faudra que je donne des idées à une de mes belle-soeur  ::).

Sinon, je suis bien contente, on A*lexis vient de refaire toute la lingerie , elle est top  :).

Je vous laisse toute la cuisine a ranger; j'ai une copine de l'asso qui vient pour qu'on prépare des affiches ( découper/coller les papiers avec les coordonnées genre 200 fois  :-X).

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente