les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (903/950) > >>

Estelle44:
J'utilise les huiles essentielles à base d'eucalyptus uniquement pour les aider à respirer et en évaporation.
Donc pas de risque.

didiine:
Grande première les filles sont parties chez mes parents jusqu'à demain, ça fait vide sans elles  ;D

Elles sont parties sans rien dire j'espère que le coucher se passera bien!

Et pour nous soirée restaurant ciné

Estelle44:
 :o moi je ne me sens pas encore prête pour lâcher mes petits bouts même à leur mamie  :P et encore moins le soir  :D
Mais ça viendra un jour qui sait.
Profitez-bien toi et ton mari de votre soirée  :-*

M@ud:
Ici ça ne me pose aucun soucis de laisser les filles dormir chez papi/mamie, au contraire ! A chaque fois on en profite pour se retrouver avec mon homme et se reposer.
Merci Jualie pour ton avis fruits et légumes  ;).
A*lix est un peu comme Jeanne  :P , Clé*o est précieuse quand ill s'agit de peinture, la nourriture ça la gêne moins.

jualie:
Bonjour !

Alors Didiine, cette petite soirée en amoureux ? Les filles ont passées elles aussi un bon moment avec leurs grands parents ?

Nous, c'est début avril qu'on va les laisser pour s'octroyer un petit w-e en amoureux. On va aller jusqu'à Dinard  (euh, j'ai un doute sur l'orthographe  ???) dans un hôtel qui propose des soins thalasso. J'en rêve déjà !!
C'est pas évident pour nous de les laisser, on est loin de nos familles.

Comment on profite du beau temps !! Ils sont dehors tout l'après midi ! (juste le temps de dormir et hop dehors !!). Que c'est bon !!! On leur avait pris un petit toboggan pour leur cadeau de baptême cet été, ils avaient besoin d'aide pour monter dessus. Là maintenant, ils montent et descendent comme s'ils avaient fait toute leur vie. C'est fou les progrès !

Bonne fin de journée à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente