les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Alors le week-end s'est super bien passé!!
Les filles sont parties sans rien dire, elles ne nous ont pas cherché et le soir elles se sont endormies sans aucun soucis! Bon il faut dire que mes parents habitent à quinze minutes de chez nous et qu'on y va souvent donc elles connaissent bien la maison et elles y ont leurs petites habitudes. En plus ma mère vient au moins une fois par semaine chez moi donc pour l'instant c'est la seule personne à qui je fais confiance pour laisser les filles
On en a bien profite, on les a retrouvé dimanche vers 18h, la journée avec ce beau soleil on est allés se promener
Donc voilà maintenant qu'on a vu que ça c'est bien passé, on pourra recommencer de temps en temps!!
M@ud:
:D :-*
oum issa:
Coucou les filles merci pour votre soutien
Ici on commence l'apprentissage du pot ben c'est pas gagné
Pipi partout :P
Estelle44:
Oh alla suis verte, viens d'écrire un pavé et mon post n'est pas passé >:(
Je disais donc super nouvelle, le père de mes enfants vient de trouvera un poste Enfin ! ;D les choses vont enfin évoluer pour notre famille. Le seul hic c'est que nous allons changer de département pour le 85 youpi ::)
Moi qui rêvais d'habiter à nouveau sur Nantes comme avant...
Cela va nous faire une bouffée d'oxygène car H24 ensemble depuis leur naissance je vous laisse imaginer les tensions à la maison ;)
Oum bon courage, moi je n'ai toujours pas commencer à essayer de les mettre sur le pot, tout le monde m'en parle alors il faudrait que j'agisse...
Bises à toutes
M@ud:
Salut les filles !
Les filles sont chez mes parents depuis hier soir, je les récupère demain matin, cela car aujourd'hui on a passé la journée à exposer dans un troc puériculture ( celui organisé par l'asso). On a bien vendu ... des choses achetées dans des trocs également ;D. Et aussi un parc et un transat qu'on nous avait donné. Avec les 120 euros on va voir pour acheter une draisienne (c'était notre motivation de la journée :P), ou alors une marchande.
Ces derniers jours, avec le beau temps, j'en ai profité pour aller me promener avec mes poupettes en forêt / sur les circuits de rando de ma commune. A priori je choisi les chemins accessibles. Ben vendredi on s'est laissé surprendre par un chemin tout boueux. Clé*o est tombée dedans et ...a fait tomber sa pomme (le drame) !
Mercredi, petit tour dans une ferme pédagogique, on a vu des chèvres, cochons, un poney, des ânes ( dont un ânon qui tétait sa maman), des lapins ( dont un qui a mordillé le doigt de Clé*o, elle le "raconte" encore, comme pour la boue), poules etc.
Estelle, tu sais ici je n'agis pas non plus pour la "propreté" , on va peut-être juste mettre les pots dans un autre endroit que la sdb pour qu'elles y pensent ???, Clé*o y va de temps en temps seule mais A*lix me le dit trop tard, et quand je le lui propose, de temps en temps, elle dit non ( comme pour tout ::)).
Mes médicaments ( contre les crises d'épilepsie) font effet, je vous laisse, je vais pouvoir dormir, suis naze après cette journée au troc. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente