les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (902/950) > >>

jualie:
Bonjour,

Suis rentrée !! Les vacances se sont super bien passées ! Papi et mamie ont pu profiter à fond de tous leurs loulous ! C'était cool !

Milo, j'ai un stérilet en cuivre. Le seul effet secondaire, c'est que le premier jour de règle, j'ai des pertes de sang très abondantes. Sinon, aucune douleur à la pose, et aucun ressenti au jour d'aujourd'hui.
Quel bonheur de ne plus penser à prendre son cachet/pilule !  ;D

Sinon, ça fait un baille qu'ils n'ont pas été mesurés, pesés... Jeanne est plus lourde et plus petite que Morgan, c'est tout ce que je peux dire !  ;D

Ils disent aussi des petits mots, mais leurs grandes tirades sont toujours en japonais !  ;D (et, oui, je crois que j'ai identifié leur langue : même intonation que le japonais !  ;D)

Oum, toutes mes condoléances.  :-* :-* :-*

Bon, ça pleure !!

Bisous à toutes !  :-*

M@ud:
Oum, que ce doit être dur pour toi et ta famille d'avoir perdu ta tante. En effet à cet âge, et dans les conditions que tu cites   :'(.

Hier soir les filles ont dormi dans deux maisons différentes. A* chez mes parents et C* chez mes beaux parents. Ils habitent dans le même village, c'est super pratique. Et bien ça a été, pas de pleurs au moment du couché et le matin le premier mot prononcé c'était celui de la soeur  :D.
Et moi du coup aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur et j'ai fait, en plus de la coupe, une couleur car j'ai des cheveux blancs qui arrivent  :-\. Mon coiffeur fait des très bons massages du crâne  :).

Est-ce que les fruits/légumes/aliments que vos enfants ont pour jouer sont en plastique / en bois / en tissu (Ikéa) ? Ici ils sont en plastique car je les ai pris dans le surplus de ma classe, mais en tissu ça roule peut-être moins ?

Depuis quelques jours les filles mangent à table avec nous ( ce n'est pas trop tôt me direz vous  ::)). On avait fait un essai il y a plusieurs mois et ça avait été catastrophique... là ça va, elles mangent plus proprement maintenant, et autour de la grande table ce sont les jolis nouveaux couverts en inox (Ikéa) et là interdit de mettre les doigts dans l'assiette ou le yaourt !

Bonne soirée, bon we  :-*
Ici au programme: bibliothèque en famille demain matin, des amis viennent à la maison en fin d'an/soirée, dimanche matin troc puériculture pour trouver des habits 2 ans, dimanche aprem on va chez une amie qui a une ferme. Je vous laisse et je vais m'occuper des cakes qui sont au four.

Estelle44:
Bonsoir,

Ça y est mes garçons ont eu leur dernier vaccin hier PRIORIX avant leur 6 ans.
"K' qui n'avait pas dormi une bonne partie de la nuit était un peu grognon chez le médecin et s'est un peu débattu  ;)
Il a quand même réussi à les peser et les mesurer : "K" 12,800Kg pour 87cm et 16 dents ; "I" 13Kg pour 86cm et 16 dents aussi. Vu leur taille je comprends mieux pourquoi ils portent déjà du 36 mois  ;D
Ils auront 23 mois demain donc ils ont reçu leur vaccin un peu trop tôt mais pas d'incidence selon le d'oc

Oum : toutes mes condoléances pour ta tante, ce n'est jamais facile à vivre pour l'entourage  :-*

Aujourd'hui, j'ai fait le tour du pâté de maison avec les enfants (un dans chaque main) après leur sieste. Ils ont donc descendu les escaliers tout seul sans broncher alors que d'habitude ils tendent les bras pour qu'on les descende.
Ils ont dû comprendre que maman seule ne pouvait pas les porter tous les 2. Suis très fière d'eux.
Ça fait du bien un peu de soleil  8)

M@ud : comme tu tiens un blog, aurais-tu un humidificateur d'air à me conseiller stp ? car celui des enfants est en panne et voudrais prendre un autre modèle du coup (un qui donne possibilité de mettre huiles essentielles de préférence). Merci d'avance. Les filles aussi évidemment, les conseils sont les bienvenus !
Bises

M@ud:
Je ne peux pas t'aider Estelle  :-\.

jualie:
Bonjour,

Sympa ton petit w-e qui s'annonce M@ud !! Et trop bien le temps passé chez le coiffeur ! Et génial de pouvoir laisser tes louloutes chacune chez un  papi et une mamie !
Ils mangent à table avec nous depuis un petit moment, j'adore voir ma tablée ensemble !  ;D

Jeanne est une petite cochonne, ça ne la dérange pas d'y mettre les mains ! (même dans le potage !  ::) ) Elle s'améliore à force de persévérance ! Alors, je vous raconte pas son bonheur quand elle peut manger des frites avec ses doigts !  ;D
Morgan est très précieux, il n'aime pas être cracra !  ;D

Par contre, les verres finissent régulièrement renversés sur la table... mais ça n'arrive pas qu'aux petits...

Sinon, les enfants ont les 2 niveau fruits et légumes. Je préfère ceux en bois, ils sont tellement plus esthétiques. Ils peuvent en faire qqch car peuvent se couper comme les vrais. Dans le même genre, c'est Djeco qui fait le poulet ! Franc succès ici !!

Estelle, faut faire gaffe avec les huiles essentielles, c'est pas recommandé pour aussi petits.
Sinon, beaux gabarits pour tes petits gars !

Bon w-e ensoleillé !! Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente