les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (901/950) > >>

Estelle44:
Aurélie
Mon fils "I" mesure 85cm pour 13,2kg (il y a moins d'une semaine). Son frère n'a pas vu le médecin ces temps-ci mais je pourrai te le dire jeudi car on y va pour leur dernier vaccins avant leur 6 ans !  ;)
Cool que tu aies pu avoir une réponse concernant le niveau de langage de tes enfants.
Les miens n'utilisez par tellement leur jargon de jumeaux. Ils disent les mots qu'ils connaissent point.
Par contre, tout se joue sur leur complicité de jeu, parfois ils rient aux éclats rien qu'en se regardant et en se courant après.
Pour le stérilet perso je n'ai pas pris de poids du tout.
Bises

M@ud:
Coucou,

Pour le stérilet, je ne peux pas trop te dire, j'ai accouché par voie basse. Mais je n'ai pas eu mal, pas d'effets secondaires, j'avais oublié que j'en avais un  ;D. Et il est aux hormones (malgré les problèmes que moi-même j'ai eu avec ça) car ça n'a rien à voir avec ceux de la pilule, c'est local.

Les repas ... le matin biberon de lait, le midi et le soir comme nous avec un yaourt ( nature sans sucre toujours  :P), au goûter une compote ou un fruit.

Le langage...les filles répètent +++ ( et après utilisent les mots en situation ) mais genre une syllabe, genre "gné" pour araignée, ou "tettes" pour chaussettes, "toune" pour tourne, "sise - bou " pour assise - debout, "gu" pour grue, bref de plus en plus je trouve ça formidable. Mais que des mots isolés.
Comme pour tout, chaque enfant à son rythme, même si nos loulous ne parlent pas aussi bien que d'autres, ça viendra, le principal je trouve c'est la compréhension, je pense qu'il faut leur parler, reformuler ce qu'ils disent/veulent dire sans leur demander de répéter.

Je vous laisse ..... :-*

didiine:
Ben dis donc ça papote par ici c'est cool  :)

Alors pour le stérilet moi j'en ai un au cuivre, je ne voulais plus prendre la pillule que j'oubliais sans cesse et tant qu'à faire j'ai dit bye bye aux hormones!! Je n'ai pas eu mal au moment de la pose, bon moi aussi j'ai accouché par vb. D'ailleurs la gyneco qui m'a dit vous avez accouché donc vous devriez survivre à la pose d'un stérilet  ;D
Et ce qui a conforte mon choix c'est quand elle m'a dit que une femme sur deux prend du poids avec le stérilet aux hormones.
Bref j'en suis très contente

Sinon pour le langage, I. répéte beaucoup les mots qu'on dit, elles adorent dire chat, donc avec elles, les chiens, les moutons bref tous les animaux dans les livres sont des chats  ;D
Elles disent encore pour avoir plus à manger.
Ce que j'adore quand elles se retrouvent c'est que J. Dit "coucou I. " et I. dit "coucou J. " c'est trop mignon
Ici aussi elles jouent avec leur cuisine, préparent des petits plats, me les font goûter et elles disent hummm!!
Elles disent bonjour et aurevoir même aux gens dans la rue et envoient des bisous
Entre elles elles se parlent et ont l'air de se comprendre lol

Par contre en ce moment il y a beaucoup de disputes, elles commencent par râler puis en quelques secondes elles se tirent les cheveux, se tapent ou se griffent au visage... d'ailleurs en ce moment elles ont chacune une belle griffure sur la joue...  :-\
Franchement je suis épuisée par ces disputes, heureusement qu'il fait un peu meilleur ces jours ci et qu'on peut aller se promener

didiine:
Sinon pour les repas, pas grand changement, toujours lait et céréales le matin, à midi légumes mixés (oui ces jeunes filles ne sont tjr pas décidées à manger des morceaux... ), yaourt et parfois fruits, à goûter lait, petits suisses et parfois fruits, le soir elles mangent un peu à table avec nous puis biberon de lait.

I. goute à tout, elle aime le fromage autant le kiri que le roquefort, elle a même mangé de la brandade de morue. Par contre J. n'aime pas grand chose de ce qu'elle goute, à part les artichauts!! Donc ma fois on les laisse venir nous demander ce qu'elles veulent goûter sans jamais forcer...
Pour info j'étais comme J. quand j'étais petite donc bon c'est pas comme si c'était l'inconnu je ne m'inquiète pas!!

oum issa:
Bonjour les filles

J'avait perdu mon mot de passe enfin je m'en suis souvenue

Ici c'est la grosse déprime ma tante la sœur de ma mère vient de décéder d'un cancer du poumon en l'espace de 4 mois sa a été trop vite
Elle n'avait que 60 ans elle venait de prendre sa retraite et elle venait aussi d'avoir son premier petit fils :(
 Le cancer et allez jusque son cerveau
Samedi j'ai assister a son dernier souffle et elle c'est éteint qu'elle choque pour moi et nos proche se fu tellement soudain
Je ne le souhaite à personne

Mes 4 garçons vont bien

Les jumeaux se parle entre eu avec leur propre mots et c'est fou comme ils se comprenne
Il parle de mieux en mieux un peut comme toi Maud il répète

Il n'arrête pas tout les déçu de me dire pipi devant les toilettes donc se weekend on commence la propreterr

Les repas ici le matin un biberon 240ml avec chocolat ou miel et un morceau de pain ou brioche
A 10h 120ml de jus de fruit pomme ananas raisin
12h féculents viande mais pas tout les midi trois fois par semaine
Et le poisson une a deux fois
Yaourt ou compote
15h30
Jus ou biberon de lait avec chocolat ou miel
Et gateaux ou fruit
Et soir 19h15 soupe de légume ou purée de légume
Yaourt ou compote

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante