les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Estelle44:
Bonjour Milocatsu,
Je me suis faite poser un stérilet 4 mois après mon accouchement et je te confirme que c'est plutôt douloureux.
On ne m'a rien prescrit avant ni gel ni anti- douleur. Le gynécologue s'y est repris à 3 fois avant d'arriver à le poser ! ???
Depuis je ne regrette pas car plus de règles peut-être une fois tous les 3 mois et juste un filet de sang. Et puis, comme le stérilet est remboursé, je fais des économies sur la pilule que je prenais avant qui me coûtait la bagatelle de 300€ par an quand même :o Et puis avec l'arrivée des loulous honnêtement, notre intimité se fait rare ;)
Ici les garçons prennent toujours un biberon de 300ml le matin et un autre au goûter avec du Nesquickk.
Le midi légumes et viande plus yaourt ou compote ; le soir soupe ou purée de légume plus yaourt ou compote
Ils boivent uniquement de l'eau ou jus d'orange au petit déjeuner.
Niveau langage ils progressent vite parfois ils me sortent des mots : musique, mais qu'est ce que c'est ça ?, Oh mince !
Je trouve ça rigolo.
Faut que je vous laisse, ils se réveillent.
Bises et bonne journée à toutes
leila49:
contente de te lire milo ;)
ici le langage progresse se matin E a taper N et du coup je lui es dis qu'il ne fallais pas qu'il tape car sa fesais mal et c'etais pas gentil il a eté lui faire un bisous et lui a dis pardon et bien corectement il dise nan! a table! ve pas!!!caca! couche! pipisse! donne ! lache !! merci! le sil te plait il on du mal ! bonne apetit bonne nuit chat vache! la bas! doudou titi ! N il l'apelle doudou et S nanou cest leur petit nom et L apelle E titim cest trop exellent parfois ils nous font du langage dans leur langue tout les deux et rigole mais moi je comprend pas non plus!!
c'est marrant cest midi luc£nzo nous a tenu un discourt mais asser lontemps zome es rester choquer et il etais fligé sur le petit car on a l'impression qu'il nous parlais comme sion comprenais quelque chose et apres il a rigoler et tiré sa langue hummm ke jles zaime bon je vous laisse je les enten dans mes placard de cuisine ;)
aurelette_o9:
Ca y est ma fille a décidé de faire pipi au pot, quelques petits accidents mais ils se font de plus en plus rare. Pour le caca c'est autre chose, souvent dans la culotte :/ Par contre pour A c'est un peu plus compliqué, il n'a pas tjs l'air décidé mais on m'a dit que pour un p'tit gars c'est plus long donc je laisse faire le temps.
Je suis allée chez mon pédiatre samedi et il m'a dit que c'est normal pour des jumeaux de 2 ans de dire que quelques mots, qu'ils ont un langage bien à eux qui s'appele le gémélite et qu'il s'en fiche un peu qu'on comprenne ou non du moment qu'entre eux ils se comprennent. Du coup je ne m'inquiète plus, d'autant plus qu'ils commencent à en dire de plus en plus.
M 11g pour 81cm
A 13kg pour 84cm
& Vous où en sont vos loulous au niveau poids et taille ?
Milocatsu, je porte un stérilet depuis plus d'un an, plus de règles donc c'est l'avantage mais depuis la pose j'ai pris 10kg, pour le côté moins cool :/ Sinon lors de la pose moi je n'ai pas du tout eu mal malgré qu'elle a dû s'y prendre à plusieurs fois avant de bien le mettre et par contre, j'ai souvent de grosses douleurs aux seins et d'après mon médecin ce serait à cause de ça !
Milocatsu:
Merci pour vos réponses les filles, mais question importante, s'agit-il d'une stérilet aux hormones ou bien au cuivre ?
Car les effets secondaires dont vous parlez me semblent plutôt correspondre à l'utilisation d'un stérilet aux hormones.
En ce qui me concerne, j'ai demandé un stérilet au cuivre et hormis la gêne lors de la pose je n'ai pas entendu parler d'autres effets...
Estelle44:
Ben là tu me poses une colle :-X Mon stérilet c'est MirenaA donc aux hormones je crois. Désolée j'ai zapée m'en souviens plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente