les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (897/950) > >>

Estelle44:
Tout à fait d'accord ! J'ai dit 24 mois mais franchement je ne suis pas pressé de les voir "propres".
J'attends qu'ils me demandent de s'asseoir sur le trône ! je suis certaine qu'ils le feront bientôt et ne les stimule absolument pas pour ça.
D'ailleurs c'est ce que j'ai lu sur ton blog : il faut les laisser aller à leur rythme.

Bises et bonne journée

leila49:
moi le pot jatten les beau jour pour my mette vraiment ;)
mais sa m'arive de les mettre sur le pot a la maison quand il me le demande mais rien dedans mais eux sont content d'aller dessus et quand il fon caca dans la couche me fon montrer la porte des toilette apres.

oui je suis d'accord m@ud il faut aller a leur rythme et on s'en fou de se que les gens peuvent penser ou dire!!!! ;) moi il parle un peu pas trop non plus mais des fois les gens comprenne rienmoi je comprend cest le principale  :P :P

merci pour E le pauvre a super mal et du coup mange quasi pas juste des glace et encore se midic'etais pas sa!!!
samedi il etais vers mes beau parent et vendredi a la halte toute la journée alors je sais pas ou est ce qu'il a pu chopper sa grrrr. Le medecin ma dit qu'on l'avait tous mais sa pouvais se declarer ou pas !! et que il ne l'avais pas pour autant attraper mais il évacuait que fallait que je fasse attention a la varicelle !! (perso je vois pas trop le raport mais bon) je lui es dis mais comment il a pu attraper sa??? en mettant un truc sale dans sa bouche et la il me repond c'est comme quand vous avez un bouton de fievre !! il me dis je m'exprime peut etre mal mais sa me parait simple pour moi !! quel co...
je vais voir demain si sa va pas mieux je le ramenera voir mon medecin !! car j'ai rien pour lui a part un gel anextesiant pour qu'il puisse manger

leila49:
voici ce que jai trouver et qu'il ma parler du truc d'angine mais moi il n'a pas de fievre!!

La gingivo-stomatite herpétique

Elle concerne essentiellement les enfants. Le virus touche l'intérieur des joues et des lèvres, les gencives et la langue. Les lésions sont douloureuses, empêchant l'enfant de s'alimenter, et s'accompagnent d'une fièvre importante, d'une forte salivation et d'une haleine fétide. Des ganglions au niveau du cou sont présents.

L'angine herpétique

Plus fréquente chez l'adulte, elle peut ne concerner que la gorge ou être associée à une gengivo-stomatite.

leila49:
du coup deuxieme diagnostic alors il a une grosse rhino et otite et sur la langue il a rien a part un bouton sur le coté de la langue!!!! ( il me fait de la fievre depuis hier soir!!!)

jualie:
Bonjour,

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances ou leurs loulous !! Encore 3 jours ici et après VACAAANNNCEEES !!!  ;D ;D
Il pleut, un vrai déluge ! Mais m'en fous, dans 15 mn, je pars, j'ai 1h00 de massage qui m'attend !!! Vais être zen après !
(c'est mon caddeau d'anniversaire de la part de mon homme et de mes enfants ! Alex qui m'a dit que c'était parce que je m'occupais tout le temps d'eux, que j'avais aussi le droit de penser qu'à moi !  :-* :-*
Je les aime fort !!  :-* :-*

Leila, et ben, dis donc, pas cool tous ces microbes qui se promènent chez toi ! Et comme toi, mes loulous me montrent les toilettes une fois qu'ils ont fait caca dans leurs couches. Ils acceptent de s'asseoir dessus mais c'est juste un jeu... Après Jeanne se barre en courant les fesses à l'air ! et c'est son plus grand plaisir...
C'est rigolo une fois de temps en temps. Mais là, je sature un peu car tout est sujet à se sauver à l'opposé d'où je suis et jamais dans le même sens tant qu'à faire !!  ::)
Enfin... j'me dis qu'ils me font faire de l'exercice...  ;D

Vais pas tarder à y aller.

Bisous les filles !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente