les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
cool jualie j'espere que tu a bien profiter et que tu es revenu avec la zen atitude en tout cas cest mignon de penser a toi ;)
ici les grand hier mon fait rire ou pas N du haut de ses 4 ans et demi ma dit maman pourquoi mon zizi es dur le matin et des fois aussi l'apres midi et apres il es tout mou mais moi sa me gene quand je m'assoit !!! mdr alors je lui es dit quec c'etais une question qu'il devait poer a papa et que suite a ce papa lui disais et si il comprenait qu'ikl venait me voir!!
et hier soir zome a pas voulu me dire au debut ce qu'il lui avait dit apres il me dit ba je le lui es dit que c'est parse que elle avait bien dormis :-\ vive les zome serieux !!! je crois que je vais lui acheter un livre sa sera beaucoup plus simple pour lui!!!
ici il fait super beau un peu frais les garcon bien couvert et hop ils son dehors depuis 9H30 (je vais pas les couvé ;) ) et il rigole et je les entend pas crier sa fait du bien a mes oreille ;) et S es parti les rejoindre car elle sest lever plus tard
bon mercredi les filles ;)
et bonne fin de vacance pour celle qui y sont !! moi pareil que jualie nous s'est vendredi soir et j'ai hate :-* :-*
didiine:
Coucou ben ici aussi c'est l'attaque des microbes... depuis jeudi dernier elles sont malades...
C'est une grosse rhino, I. a la voix cassée... bref on reste tranquille chez nous, pas de crèche cette semaine
Du coup elles dorment beaucoup donc moi j'ai quand même le temps de souffler un peu!!
Bon courage Leila :-*
jualie:
Leila, copine d'attente des vacances avec impatience !! ;D On tient le bon bout !!! Mon homme pourrait répondre la même chose que le tien au sujet du zizi tout dur ! ;D
Depuis le début de la semaine, il ne faisait pas trop mauvais ici, même plutôt bon, mais aujourd'hui, la pluie a l'air d'être au rdv...
Didiine, t'as bien raison de garder tes poulettes au chaud, la coupure va leur faire du bien. Et toi, comment tu vas ? Tu te remets bien de ton opération ?
Purée, dans 2 dodos, je pars chez mon papa et ma maman !!!! Comme je suis trop impatiente ! Vais faire aussi la connaissance de mon petit neveu qui est né mi décembre, du fils de ma meilleure amie ! La semaine va passer à une vitesse folle !!!
Bonne journée à toutes ! :-*
didiine:
Oui jualie merci je me remets bien de mon opération, je n'ai plus de douleurs et j'ai pu reprendre ma vie normalement comme entre autre les porter toutes les deux en même temps dans les escaliers!!
J'ai juste mal quand elles me mettent des coups de pieds dans le ventre... mais je pense que c'est plutôt normal!
C'est super tu vas bien profiter de ta semaine de vacances bien méritée ;)
M@ud:
Didiine, l'autre jour j'ai pensé à toi ... mes puces disaient Didiine Didiine !! à notre chatte qui s'appelle Sardine ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente