les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
coucou les mam's pas trop presente en ce moment mais j'arrete pas !!!
et puis mon oncle es tres malade donc tous les week end je monte a nantes le voir a l'hopital donc pas evident de tous gerer!!!
sinon j'espere que cette nuit sa va aller car j'ai été enmener E au medecin il bavait partout pleurais hurlais et ne mangais plus rien ni boire, je me suis appercu qu'il avait plein de bouton dans la bouche et du coup il ma attraper de l'herpès comment sa j'en sais rien!!!!
il m'on pas donner grand chose a par une pomade anestesiante pour qu'il puisse manger mais rien a passer se soir a par 4 mini glace.
Pour le taf de mon zome c'est mort donc bah il reste cher son patron actuel ou c'est pas top mais bon c'est toujours mieux que le chomage!!!
Aujourdui on a super profiter du jardin avec ce beau temps sa fait du bien au moral. Et les enfant aussi ils couraient rigolaient rien que sa je suis presser d'etre a cette été enfin si on en a un!!!
Nous ici ils sont tres autonome ils vont chercher leur chaussure quand je dis on va y aller , essaye d'appraper leur manteau , quand je dis que l'on va passer a table il prenne leur couvert (cest des estomac sur patte lol ) et mette leur affaire dans le lave vaisselle a la poubelle etc !! ;)
plein de gros bisous a vous et atres vite !!
aurelette_o9:
Bonjour Estelle :)
Mes enfants sont nés en avril 2012, ils vont avoir deux ans dans deux mois. J'ai accouché par voie basse, accouchement qui s'est bien déroulé. A 3kg230 pour 49cm et M 2kg360 pour 42cm.
Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça qu'ils disent que des mots mais autour de moi les gens me mettent la pression pour le langage et la propreté. Ils disent qu'ils sont en retard..
Les crayons j'ai vu ça sur le blog d'une maman, ils en vendent sur le net.
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous au moment de manger mais ici c'est dur dur. Mes enfants m'ont donné pour habitude de tout manger sans difficulté et là depuis un peu plus d'une semaine ils ne veulent plus rien manger à table.
Aujourd'hui premier caca au pot pour ma fille, en espérant que ça dure, il faut perseverer :)
Leila j'espère que ça ira mieux pour ton fils je vous souhaite tout mon courage :-*
Estelle44:
Aurélie,
Ah voilà c'est bien ce qui me semblait, tu très trompée de date dans ta signature : tu as noté 2013...du coup tes enfants me semblaient même en avance niveau langage :D
Les miens ne vont pas sur le pot j'attends leur 24 mois (ils en ont 22).
Je ne vois pas l'intérêt de les brusquer puisqu'ils ne vont pas à l'école et ne sont pas en collectivité. Je tiens à les laisser évoluer à leur rythme et t'y encourage également.
Les miens ont toujours eu bon appétit même s'ils ont mis longtemps avant de manger des morceaux car ils ont eu des dents très tard (10 mois je crois). Par contre, "I" refuse de manger avec moi régulièrement juste pour que son papa s'en occupe (ah les enfants ;D)
Leila,
De l'Herpes ? c'est hyper contagieux en plus :-X et douloureux. Pauvre petit chat, il a dû attraper ça aux toilettes en touchant la lunette des toilettes à l'extérieur ou même dans des jeux en collectivité ? bon courage pour tout
Mon zhom a aussi eu un entretien d'embauche hier mais on aura la réponse dans 15 jours seulement ...Ce serait génial qu'il soit pris car au chômage depuis un moment ::) et comme on doit déménager...
aurelette_o9:
Oups j'ai rectifié :-[
Je suis tout à fait d'accord avec toi Estelle, je ne comprend pas pourquoi les brusquer mais j'essaie tout de même de les stimuler. Ils nous en font nos loulous, moi souvent ils refusent de manger avec moi car ils veulent le faire seul. Le papa lui n'est pas assez patient pour leur donner !
M@ud:
Citation de: Estelle44 le 24 Février 2014 à 00:16:17
Les miens ne vont pas sur le pot j'attends leur 24 mois (ils en ont 22).
Je ne vois pas l'intérêt de les brusquer puisqu'ils ne vont pas à l'école et ne sont pas en collectivité. Je tiens à les laisser évoluer à leur rythme et t'y encourage également.
Je pense que ce n'est pas parceque tu attends 24 mois que tu ne vas pas brusquer tes loulous.
Certains enfants sont prêts à 22 mois, d'autres à 24, 26, ou seulement à 30 (voir plus).
A mon avis, ce n'est pas à nous de décider, il faut observer nos enfants et nous adapter.
M'enfin ce n'est que mon avis hein :P.
Et ce qu'en disent les gens, Aurelette, en retard ou pas, le plus important c'est de suivre l'évolution de TES enfants :).
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente