les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (889/950) > >>

leila49:
ayait j'ai apeler la mairie se matin pour programmé le baptême civil des grum'z donc sa sera en avril si tout le monde es dispo du moin parrains et marraines ;) et du coup je ferais leur anniversaire en meme temps comme sa tous le monde sera reuni ;)

et bien ils grandisse mes mini ils arrive a ouvrir les porte  :-\ ils vont trop vite snifff

didiine:
ben pour le moment la question d'un autre enfant ne se pose pas donc ce n'est pas un soucis!!

Cool pour le baptême leila et puis ça sera la grosse fiesta si il y a les anniversaires en même temps!

Moi ça va ils leur manquent encore quelques centimètres pour atteindre les poignées de porte  ;D

jualie:
1500 messages à ton actif, Didiine !! Tu fais péter le champagne ?? Pipelette !!  ;D

Morgan ouvre les portes... et les ferme à clé... faut qu'on fasse gaffe. Plus intérêt à les laisser tout seuls 5 mn le temps d'aller chercher le courrier...

Bonne soirée

didiine:
Ah oui je n'avais pas remarqué pour le nombre de messages tu as raison je suis une vraie pipelette  ;D

Estelle44:
Coucou,
Je viens de parcourir vos messages.

@M@ud : ils sont super les pots que tu nous a montrés ! J'en ai jamais vu des comme ça. Dans quel magasin peut-on les trouver ? trop mimi tes enfants sur le fauteuil à faire comme les grands :-)
@Jualie : comme toi je trouve qu'avant 2 ans c'est tôt pour le pot.... leur père à pris "I" qui criait de douleur (car constipé depuis plusieurs jours) et qui n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de le mettre sur le pot pour la première fois au milieu du salon ! Il a fallu que j'intervienne pour lui dire qu'il ne fallait pas mettre un enfant au milieu d'une pièce où il y a du passage (surtout quand on sait qu'après il faut mettre le pot toujours au même emplacement....). Bonjour la subtilité... Bref mon fils s'est raidi et a refusé catégoriquement de s'asseoir sur le pot (basique). Tu disais que tes enfants avaient demandé à y aller. Avaient-il vu leur aîné y aller avant ?
Vraiment je ne sais pas comment m'y prendre pour instaurer ça. Je trouve que la famille et les amis mettent bcp la pression aussi en donnant en comparaison leur chérubin qui limite à 18 mois était déjà propre....
@toutes : question boulot, je compatis et comprend parfaitement ce sentiment de ne pas avancer car toujours pas propriétaire et pas près de l'être. Sans CDI, c'est la m.......
@toutes : avez-vous fait les soldes pour vos loulous et pour vous aussi ?
@didine : bon rétablissement. Tu as subi une abdominoplastie ?

Bises
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente