les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
profite de rien faire didine ;) sa fait du bien de temps en temps alors profite et remet toi bien
mdr jualie c'est sur que l'on peu pas vivre en speed tous le temps le pauvre coeur en prendrais un coup
ici tous le monde a le rhume les petit comme les grand grrrr et L je pense qu'il va me faire une conjonctivite donc a voir il a les yeux tous petit et un qui pleure alors nettoyage au serum phy le ney les yeux ils zaime pas sa mais pas grave ;)
bon je vous laisse je fait mon manger pour ce midi je profite ils sont dans la salle de jeux je les ai mis tout a l'heure apres avoir jouer avec eux et fait aussi du colorino je tarde pas car ils vont vite en avoir marre que je soit pas avec eux
bonne fin de semaine
didiine:
Mais c'est vrai jualie quand même que je profite bien de ce repos car je sais que c'est pas demain que ça va se représenter!! En plus que ces derniers temps j'étais fatiguée!
Bon en fait le truc c'est que le chirurgien m'a dit ok on a soigné la hernie mais ce n'est pas fini, en opérant il a constaté que les grands droits se sont aussi écartés pendant la grossesse et que cette faiblesse pourrait poser problème dans l'avenir. Donc en gros j'ai compris que j'allais devoir repasser par la case chirurgie...
Il m'a aussi demandé si je n'envisageais pas une autre grossesse car cela serait déconseillé
didiine:
En fait il faudrait un juste milieu entre être trop occupée et ne presque plus rien faire lol ;D
Ce qui me manque le plus c'est de prendre les filles dans mes bras pour de gros câlins
leila49:
ma pauvre et tu en veux d'autre enfant plus tard?
tkt pas tu poura faire de gros calin a tes filles dans 2 semaine mais elle le savent que tu les zaiment tres fort et que la tupeu pas des enfant ressente tous courage car pas facile!!
jualie:
Ben oui, je me doute !! Allez, dans 15 jours, c'est orgie de câlins !! Belle perspective !!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente