les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (887/950) > >>

oum issa:
Ben je pense que nos zhommes son tousse dans le même cas moi il recherche du taff sa fait 5 ans qu'il est dans la Meme boîte et rien qu'il remplace les absent ou doit attendre les retard à terre ect c'est trop

leila49:
pfff la merde quoi !!!!

bon ba moi jai le rhume esperons que je vais pas choper la grippe car je suis hs et d'habitude il m'en faut plus que sa pour etre ko
L hier soir ma fait de la fievre et es pas dans son assiete je pensais avoir finit avec le medecin mais bon avec le temps je me dit qu'une fois les beau jour arriverons on sera plus tranquil

bon mercredi a vous bisous
a oui et au faite m@ud tes princesse toujours aussi canon ;)

faudrai que l'on essaye de se faire une rencontre depuis le temps!!!

leila49:
didine comment va tu????

didiine:
Coucou je ne fais pas grand chose et je ne passe pas par le fil vilaine didiiine  ;D

Ben ça va mieux, la douleur est moins vive donc je me lève pour changer les filles, pour jouer dix minutes avec elles... mais sinon je suis toujours limitée dans mes mouvements car je ne peux pas porter de poids, me plier, me pencher... je ne peux pas marcher très longtemps donc pour l'instant pas trop de sortie...
Bref je m'ennuie lol  ;D

Encore deux semaines de repos! La seule chose que j'apprécie c'est d'avoir quelqu'un pour le ménage

Bon courage avec les microbes, ici tout le monde est enrhumé sauf I.

jualie:
Bonjour,

C'est bien l'ennui, c'est bon pour le développement ! On ne peut pas toujours vivre à 100 à l'heure ! C'est ce que je dis à mes grands !!  ;D Bon courage et patience, ta guérison sera encore plus rapide !  :-*

Bon, ça râle à côté de moi, j'aimerais pouvoir rien faire...

Bisous à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente