les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (886/950) > >>

oum issa:
Didiin bon rétablissement
Juali moi aussi hier mou a eu une angine blanche :/

Maud troooop belle tes filles je kifffff

Leila j'ai acheter le même pot que toi que amazon 6€ bébé confore mais j'attend après leur aniv le 20 avril sa approche. Grand pas

jualie:
Bonjour,

Bonne semaine à toutes !! J'espère que tout le monde va bien !

Bisous  :-*

leila49:
J'en profite vite fait pour passer les petit joue dans la salle de jeux et disent rien  ;)

sa va bien merci jualie bonne semaine a toi aussi

pareil le pot on va essayer pour leur 2 ans(jsuis pas presser c'est l'etape que je deteste le plus :x surtout la x2)  comme pour leur grand lit au deux ans

zome a eu un entretien vendredi pour du taf a la mairie d'angers j’espère que sa sera positif car la son patron es vraiment c... et c'est pire que son comis pourtant zome ne se lasse pas de ses taf mais la il en peu pu, il tombe que sur des patron avec des promesse de cdi et rien a la fin ou on lui repond je prefer prendre du monde au black sa me revien moin cher !!!
il desespere et puis comme je dit temps qu'il na pas de cdi on peu pas avoir de projet alors sa me soule aussi et ce qui l'enerve je pense aussi c'est que tout de notre entourage on acheter . Je prefere prendre mon temps aussi et y arriver financièrement apres mais je voit bien que sa le ronge.

jespere que la reponse on l'aura rapidement car on es impatient de savoir si oui ou non tout sa va changer!

Bon jy vais sa pas durer lontemps lol
bisous bisous

M@ud:
Leila, A*lexis est dans le même cas que ton homme, il en a raz le bol, il en a marre d'être l'intérimaire de service, que des gars qui ont 1 ou 2 ans d'expérience le prennent de haut alors qu'eux ne travaillent pas très bien, cette situation le ronge lui aussi  :(. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle.  :-*

leila49:
merci m@ud j'espere aussi car sa met une sale ambiance des fois a la maison  :-[

j'espere que pour a*lexis sa va s'arranger et trouvera aussi un travail qui lui convient !!! les gens ne se mette pas a la place des "petit nouveau" cest toujours les plus jeune qui sont pris pour rien et qui bosse mieux que les autre sa gave  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente