les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
coucou Estelle, c'est vrai que moi n'ayant pas eu d'enfants avant je ne sais pas trop comment amener le pot, comment savoir si elles sont prêtes, je n'en sais rien du tout lol
Si tu écoutes les gens leurs chers enfants sont tous très précoces mdr ;D
Sinon j'ai subi une intervention de curetage d'une hernie ombilicale. Le chirurgien m'a parlé d'une abdominoplastie à envisager par rapport aux grands droits qui se sont écartés, mais rien que le nom me donne envie de fuir lol ;D
Bon je traîne étant donné que je suis moins fatiguée mais je vais quand même aller me coucher...
Estelle44:
Bonsoir,
@Didine : ok. Ma BS vient justement de subir une abdominoplastie suite à ses différentes grossesses. Cela a été pris en charge par la sécurité sociale (sauf dépassement d'honoraires de 1 200 €). Une fois l'accord de la sécu il faut faire l'intervention dans les 6 mois, sinon l'accord devient nulle. Elle est ravie de l'avoir faite cette opération même si elle n'a pas pu bouger pdt plus d'une semaine. La famille est venue l'aider à domicile. Pour les mamans de jumeaux, c'est plus facilement pris en charge en plus. Bises.
didiine:
Ah d'accord, oui le chirurgien m'a dit que ce n'est pas juste pour le côté esthétique, c'est de la chirurgie reparatrice donc je pense bien enfin j'espère que c'est bien remboursé!
J'en parlerai avec lui au mois de mars lors de mon rdv de contrôle.
Ben là un peu plus d'une semaine après je recommence à bien bouger, je ne peux juste pas porter de poids.
Sinon comment allez vous toutes??
M@ud:
Coucou,
Je passe par là (je m'occupe de la communication autour du troc puériculture de mon département), alors j'en profite pour vous dire que ça va ( sauf une plaie toute moche - c'est un euphémisme- sur mon gros orteil droit :-X).
Prends soin de toi Didiine :-*
Estelle, les pots sont les 1ers que l'on a vu, on n'a pas comparé plusieurs magasins/sites internet, on les a trouvé à New-b@by.
J'ai fait les soldes...pour moi :P, notamment un sac Desigu@l avec bandoulière - à-40%- car si je veux sortir avec les filles et mon sac avec juste des anses c'est :-X, donc adieu mon vieux bandoulière sans poches !
Leila, tu me dis quand tu viens sur Lorient ;)
:-*
jualie:
Coucou !
Samedi de folie, nos petites graines de champions ont représenté haut et fort les couleurs de Caen ! Julie fait 2ème sur 19 dans sa catégorie, juste derrière une copine de club !! Je vous raconte même pas le délire que c'était !
Maintenant un peu moins drôle, Jeanne et Morgan ont une bronchiolite tous les 2. rdv chez le kiné à 18h00. Je suis dans un état lamentable, je tousse beaucoup et pas la moindre énergie...
Bisous à toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente