les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
bon courage a toi aussi didine ici aussi ils sorte des grosse dent mais comme souvent ils son jamais malade quand ils les sortent mais la ils en ont decider autrement !! ;)
jualie:
Coucou !!
Bon la semaine de reprise s'est bien passée pour tout le monde. Jeanne et Morgan sont retournés à la garderie mardi. Morgan est parti dans la salle commune sans m'attendre, il était vraiment heureux. On ne peut pas dire la même chose pour Jeanne. J'ai du la porter, j'ai pas réussi à la poser par terre, je l'ai donc laissée dans les bras d'une puer. Ils ont finalement tous les 2 passé une bonne journée là-bas.
ça tousse aussi toujours un peu ici... mais quand je vois ce qui se passe chez toi, Leila, je me dis que ce n'est pas grave du tout. Comment ils vont tes bébés ? Ils t'ont refait des crises ?
Bisous à toutes et bon week-end ! :-*
didiine:
Oui Leila vient nous donner des nouvelles!!
leila49:
coucou les fille desoler de moin passer mais j'essaye au max de me reposer en plus du peu de temps que j'ai car beaucoup de chose a faire!
oui sa va mieux donc pour E l'otite se guerit mais le medecin ma dit que je perderai mon temps maintenant avec l'orl car il voudrais laisser passé l'hiver voir si il en refait au printemps ou été donc elle ma dit d'attendre la prochaine car les antibios guerit l'otite.
L sa va mieux par moment il respire fort et vite mais sest moin fort que la semaine derniere donc la pendant une semaine traitement de ventoline toute les 4 heure et a voir par la suite pffff
je vous fait plein de gros bisous
je vais finir de regarder les pud du mois de bébé car faut que j'achete un siege auto mais avec un harnais pour dans quelque mois! et au dodo :)
jualie:
Coucou !
Bon mercredi à toutes !
Prise par le club de patin, (organisation d'une compet qui aura lieu en février, + tout plein de chose...), + mes zébulons (petits et grands), les journées ne sont pas assez longues...
Plein de bisous à vous toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente