les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (882/950) > >>

leila49:
bonne rentrée a vous toute ;)

moi pas etre motiver du tout a oui j'oubliait sa été au tour de E hier soir d'avoir la gastro reste plus que zome en faite vive les famille nombreuse  :-\

didiine:
Bonne rentrée à vos petits loups, bon courage pour retrouver le rythme!

Ici le changement de lit n'est pas encore d'actualité, elles sont bien dans leurs lits à barreaux, elles ne cherchent pas à en sortir, elles se mettent debout et attendent. Je leur met toujours leur gigoteuse, I. s'amuse à en sortir au moment de la sieste mais pas le soir.
Je ne savais pas trop à quel âge on fait le changement de lit mais bon tant que ça leur convient on ne va pas tout changer!

Nous n'avons pas encore de pots, on est à la traîne on dirait  ;D

leila49:
alors comment c'est passer ta rentré m@ud?

nous on a la poisse  :-[ lundi soir medecin pour L car il respirais tres mal et a l'oscultation otite et decompensation respiratoire donc si pas mieux re consultation le soir avant minuit ou urgence nuit tres agiter il a quasi pas dormi des qu'il s'endormais au bout de 10/20 minute il repleurais et sifflait donc le lendemain je rapel le medecin donc pas de place avant jeudi pas moyen ilme faut une consultation du coup la maison medicale me dit d'aller au urgence!!!

encore une fois!!! arriver la bas donc une otite sa je le savais deja de la veille!! radio des poumon car il pensais a une pneumopathie et resultat negatif ouff.
Resultat il me l'on mis sous aerosol d'oxygene avec ventoline pendant 20 minute la galere le masque tenais pas j'etais seul et se debattai et hurlais  :-[  j'etais a bout apres il sest endormi sur moi et moi aussi je commencai a m'endormir donc j'ai appeler zome pour rester eveiller mais dur dur
Vendredi dernier L pleurais donc je suis monter le chercher et pour quel raison il es devenu tout violet et respirais pu sa durée a peine 1 minute! j'ai penser a un spasme sa soeur m'en fesais quand elle etais petite!! et l'hopital m'on dit que sa du etre une crise aussi mais sans certitude.
il ma fait une crise d'athsme comme je lui dit il ma jamais fait de bronchiolite ! donc pendant une semaine sous ventoline toute les 4 heure et en cas de crise toute les 10 minute plus du celestene!
Si apres sa il refait et que sa se calme pas avec la veto et celestene faut que je le ramene a l'hopitalpour le remettre sous oxygene j'espere que sa n'arrivera pas :-\
Vais je m'en sortir avec les medecin hopital??? j'en ai marre et demain re rdv au medecin pour E voir si les antibio on fait effet pour l'otite donc a voir avec le medecin pour rdv avec un orl car cest la 3 eme en meme pas deux mois!!! l'année derniere il n'on quasi jamais eté malade a part des bout de rhume et la gastro mais rien de bien mechant!!

didiine:
Oh la la décidément pauvres loulous...  :-\

J'espère que ça ira vite mieux et que les médecins sauront se montrer reactifs

Gros bisous à eux  :-*

didiine:
ici c'est I. qui est tjr malade. Elle tousse pas mal et ce qui a de bien c'est qu'elle crache les glaires

Cela fait deux soir que environ une heure après s'être endormie elle commence à tousser et au bout de quelques minutes elle vomit. Après ça va elle se rendort et la nuit est calme.
Donc ça fait deux jours qu'on reste au chaud, pas de crèche ce matin

Et J. pour l'instant passe à travers les microbes mais elle nous fait de nouvelles dents donc les fesses et les joues  toutes rouges!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente