les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Gnom-Nomette:
Coucou,
Ici elles dorment sans turbulente mais avec leur couette. Et j'attends encore un peu pour le pot. Mais j'ai déjà prévu. J'en ai récupéré un que je n'ai donc pas choisi mais qu'ike t'es du genre confortable et je vais acheter celui-là http://www.eveiletjeux.com/pot-3-en-1-pop-gris/produit/304411
Je l'ai trouvé d'occasion et dans une autre couleur.
Pour le lit, ici, elles restent encore sagement dans le leur donc la question n'est pas encore d'actualité mais ce sera avec barrière pour éviter les chutes.
Sinon, rien de neuf...à part une invasion de m, mme, patate de toutes les tailles et tous les genres :)
jualie:
Y'a pire comme invasion !! ;D
leila49:
en ayant tester les deux maud je préfère la chaise pour son coté pratique et je sais que N adorais virer sa dans les toilette, je l'aidait bien sur car vive le nettoyage sinon ;)
ici c'est toujours gigoteuse mais ya des soir , ils en veulent pas ou commence a l'enlever.
jualie je suis d’accord avec toi, ici cest pareil pas de taie d'oreiller temps que c'est pas un lit de grand et on met des plaid polaire quand ils sont petits (pas bébé car ils ont rien a part leur gigoteuse) pas de couverture!!!
avec zome on a vu des lit sur conforama en promo et on va aller les acheter pour les gars comme sa je vais les coller pour un grand lit et si ils veulent pas dormir coller bah je mettrais un a chaque pans de mur pour faire une barrière http://www.conforama.fr/produit___528231_10001_10602_-2
on a deja acheter leur parure de lit de grand et toujour le meme code couleur ;) Bleu pour L et vert pour E j'en acheterais d'autre de disney mais la j'aimais bien les spirale :) et j'ai aussi acheter deux alese pour leur matelas. On sais pas encore quand on va les passer en lit de grand mais je voulais attendre leur 2 ans affaire a suivre ;)
Estelle44:
Salut tout le monde,
Je n'ai pas encore envisager de changer leur lit car ils restent sagement dans leur lit à barreau et ne cherchent pas à en sortir le matin. Ils se mettent debout le temps que j'arrive. Ils dorment toujours avec leur turbulente et sans coussin car mois aussi peur de l'étouffement !
Par la suite, on leur achètera un lit 2ème âge avec barrière amovible de chez IKEEAA moins grand que les lits classiques une place.
@leila : K et I ont marché à 16 mois et demi à 2 jours d'intervalle maintenant ils se font des courses de trotteur quand ça leur prend ;D (même si ce n'est plus de leur âge).
Bises et bon dimanche
jualie:
Coucou !
Snif, c'est la reprise demain...
Bonne reprise à tout le monde, petits et grands !!
Gros bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente