les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (884/950) > >>

Milocatsu:
Bonsoir à toutes !

Comme d'habitude, je passe en coup de vent...
Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos loupiots une très belle année 2014, pleine de bonheur et de rires, et surtout un bon rétablissement pour les petits bouts de Leïla  :-*
Didiine, j'espère que les tiennes vont mieux !

Ici après la bronchiolite de Tristan, c'est Marin qui a lancé la mode de la varicelle au moment de Noël, Tristan a suivi le mouvement quelques jours après... Ça, c'est fait ! Heureusement, nous l'avions tous eu ainsi que la famille des deux côtés donc pas de contamination  ;)
Du coup nous n'avons toujours pas pris le RV pédiatre prévu pour les 20 mois (rappel vaccin), il faut que j'y pense en journée mais c'est toujours la course  :P

Cette année scolaire est vraiment un marathon, je n'arrête pas de me répéter "vivement le printemps... et l'été !"
L'année prochaine devrait être un peu plus sereine... parce que là c'est dur pour le moral entre le boulot qui déborde, les loupiots qui occupent bien, et le temps pourri !

Je vous laisse mais ne suis jamais loin.
Des  :-* à toutes,
Milo

didiine:
Coucou contente d'avoir de vos nouvelles Milo en effet pas facile l'hiver...  :-\

Sinon les miennes vont mieux, demain matin je me fais opérer, je viendrais vous donner des nouvelles!!  :-*

jualie:
Coucou !

Didiine, je pense à toi. Viens nous donner de tes nouvelles ? Tes filles sont où du coup ?

Milo, comme tu dis vivement le printemps (même si pour le moment, on ne peut pas dire qu'on se caille vraiment), l'été, les beaux jours !!

On est reparti pour un tour. Jeanne nous fait du 38.6°C, dès qu'elle n'est plus sous dolip ou advil. Elle a une sale toux. Je flippe un peu, depuis décembre, 4 bébés de mon entourage ont du être hospitalisés pour une bronchiolite aigue. (dont 1 de l'âge de mes loulous)
Morgan toussote un peu mais sinon il pète le feu.

Cette nuit, Diane qui se pointe dans notre chanmbre à 2h00 du mat' en nous disant "bonjour, bonjour" !! Puis à 4h00, Jeanne toute pas bien qui se réveille... les nuits sont hâchées en ce moment, c'est pfffff....

Bisous à toutes !  :-*

leila49:
didine bon courage pour ton operation viens nous donner de tes nouvelle.

milo tu a raison vivement le soleil les beau jours quoi car un temps humide et mausade sa donne pas trop le moral moi perso je prefere qu'il fasse froid et qu'il ne pleut pas  :-\

jualie va consulter!!! car sa arrive vite mieu vaut prevenir que guerir!!

ici les loulous vont mieux meme si parfois L respire mal mais n'est pas malade ni de fievre pour auant alors je surveille!! il y a quelque jour nous avon fait un chamgement dans la chambre des gars ba figurer vous ils ont mal dormi et reveiller a 7H :o alors que jamais ils se reveillent a cette heure la!! alors j'ai dit a zome de remettre leur lit comme ils etaient et 10 h le lendemain matin :) donc ba quand on leur mettra leur lit de grand vers leurs 2 ans faut qu'on voyent comment les mettre  :-\

m@ud sa va? on te voit pu trop souvent

les fille qui nous lisent vener poster un peu de vos nouvelle car on es plus beaucoup a se suivre en faite par rapport au debut c'est dommage  :-[

ce midi j'ai ma niece a manger en plus de ma tribu car ma belle soeur arrive au bout de sa grossesse mais elle es fatigué et se repose pas trop donc je lui es dit que je recuperais sa petite se midi et quelle se repose qu'il lui fallait des force pour le jour j lol et elle attend une fille elle veux pas nous dire comment elle l'apelera on sais deja que cest un prénom breton  :P

oum issa:
Heloooooo les filles

Moi aussi comme milo j'essaie d vous relire

Estelle sa fessait lontemp contente de te relire

Leila je connaît tes mésaventure lol

Pour ma part le pot sa sera à leur deux ans
Je leur est déjà acheter leur lit
http://www.machambredenfant.com/s/11895_158249_lit-superpose-enfant-123-couleur-lin
Donc comme leur grand frère mais ne vous inquiéter pas il se sépare en deux ;-) et quand il seron plus grand je pourrai les remettre en superposer
Moh et sorti à deux reprise de son lit bebe mais la deuxième fois il c'est fait mal donc il n'a pas recommencer
Mou nhessaie pas lui il est plus peureu
Pour les pot ici le simple et l'assise des toilettes sa ira bien woilaaaaaa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente