les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
je vous souhaite une bonne année a vous tous
la santé, le bonheur ,l'amour, et tous ce que vous desirer de plus cher et pourquoi pas un bébé pour la fin de l'année hihi ;D ;D
demain certainement encore medecin pour bébé chou j'en ai marre il arrete pas et enquille tous !!!
M@ud:
Bonne année les filles :-*
Milocatsu:
Bonne année à toutes et à tous les loupiots et loupiottes ;D
Des :-*
Milo
didiine:
Merci et bonne année à vous aussi ainsi qu'à vos moitiés et enfants! :-*
Gnom j'adore cette photo de ta fille et son "poney " c'est trop chou ;)
La crèche reprend demain, les filles sortent d'une rhinopharyngite bien corsée...
jualie:
Coucou !
Didiine, bonne reprise à tes filles alors ! ;D Faut que j'appelle pour réserver 2 places pour mardi. Je reprends le sport et pas envie de les avoir dans les jambes !
Leila, merci pour tes voeux, je prends tout sauf le passage d'un bébé pour la fin de l'année ! ;D Je laisse faire les autres maintenant !!! ;D
Milo, comment tu vas et tes petits gars ?
Oum, nous aussi on a vu "la reine des neiges" ! Trop bien !! J'adore les Disney : de l'émotion, de l'aventure, du rire... Seul truc : c'est que les dessins ressemblent beaucoup à ceux de Raiponce mais mes grands ne se sont pas ennuyés, c'est bien là, l'essentiel !
Suis pas pressée de les voir reprendre l'école, moi.... Va falloir attendre début mars pour les prochaines vacances... ça va être long...
Bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente