les petits brins de muguets 2012 sont sortis
aurelette_o9:
Coucou les mamz :)
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. Les enfants ont été bien gâtés : vêtements, argent, tapis aquadoodle, un tableau, un jouet musical où on peut mettre un ipad dedans pour mettre la musique et faire des mix, une poupée, un chariot en bois qu'on peut pousser avec des cubes en bois, un chariot de courses et un chariot de ménage ainsi que pleins de livres pour agrandir leur bibliothèque:)
Ici c'est la course, dans les cartons, on reçoit les clés demain et le déménagement est prévu pour mercredi. Après on pourra enfin souffler :)
jualie:
Coucou !
Rentrés. Crevés. Gâtés.
Aurellette, bon courage pour le déménagement !!
Gnom, sympa le poney ! ;D Trop belle ta pucinette !!
Photos à venir aussi...
Bisous :-*
jualie:
Coucou les filles !!
Je vous souhaite de passer en 2014 dans la joie et la bonne humeur. Ici, ce sera réveillon à la maison avec un couple d'amis qui attendent des jumeaux pour le mois de mai !! ;D (ça vous rappelle pas des personnes ??? ;D ).
Depuis peu Jeanne (surtout elle en fait) et Morgan scotchent sur "Minuscules" , un petit DA sur France 5. C'est trop marrant comment ils s'installent dans le canapé quand ils entendent le générique.
Bisous à toutes ! :-*
jualie:
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de santé, d'amour !
Bisous à toutes :-*
oum issa:
Coucou les filles alors bonne année 2014 a toutes et surtout la santé et à nos Loulou aussi
Moi elle a bien commencer hier soir angine du au pousser dentaire de moussa :/
Gnom trop mimi ta bikette avec son poney qui ne se fait pas désirer d'ailleurs ;D
Lundi la rentrer pour les grand vivement car il s'ennuie et moi,je prend du poig lol
A rester chez moi
Bon on est allez au grand rex voir la reine des neige et c'est jets d'eau c'était superbe nous a on été a la patinoire et ayoub a beaucoup aimer c'était la premier fois pour lui issa sa fessait longtemps mais il c'est très bien débrouiller
Les juju reste au chaud les parc c'est vraiment pas le moment entre le sable ou les copo de bois vive lhumiditer C'est pas terrible je trouve rien de mieux que la forêt mais tros loin de chez nous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente