les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Elle est magnifique ta fille Jualie!! Et super le gâteau ;)
Merci et à mon tour je viens vous souhaiter un très joyeux Noël à vous et vos familles :)
J'ai hâte de voir les filles déballer tous leurs cadeaux!
M@ud:
Joyeux Noel les filles :-* :-*
Gnom-Nomette:
G et son poney ;)
Joyeux Noël à toutes. Ici les filles ont été (trop?) gâtées et on se demande si la maison pourtant grande arrivera à tout contenir... (On a viré le sapin hier pour faire de la place alors que d'habitude je le gardais toujours jusqu'à début janvier).
Je vous envoie bientôt d'autres photos plus dans l'esprit de Noël.
M@ud:
J'adore cette photo :D.
Les filles ont eu chacune un cadeau.
Une cuisine pour A*lix, celle d'Iké@ en bois. Le prochaine fois qu'on va là-bas j'achète les ustensiles qui vont avec.
Un table avec un train, le tout en bois pour ne pas changer :P , pour Clé*o. La table elle est longue et avec des rebords. Pour l'instant elles font des encastrements dessus. Clé*o a découvert qu'en montant dessus on peut éteindre la lumière ::). Quand elles seront prêtes on mettra les rails et le train.
Et, comme on était chez ma belle-soeur pour l'ouverture des cadeaux, je leur avais acheté chacune un livre, et Mamie avait prévu des petites voitures.
Je vais essayer de prendre le temps de mettre des photos, mais peut-être plus sur FB ou sur mon blog.
Bonne journée !
leila49:
exellent gnom j'adore la photo ;) nouveau poney ;)
ici aussi ils ont eté pouris gaté!!!!
L a eu un panier de basket, une moto racer, le camion tut tut bolide, des lego duplo, piano dansant de mega block des animaux sauvage et plein de kinder :) on a pas fait les parain et maraine ni mes beau parent !
E a eu un ordinateur mickey , l'aeroport tut tut bolide, des voiture tut tut ,une moto racer, des lego duplo des animaux safari des kinder aussi
ils ont eu aussi un grand train en bois avec son circuit ;)
et les grand gaté aussi ;)
et vous vous avez eu quoi les fille ? j'ai eu ma tour a epice en inox, une imprimante, une fondu éléctrique, une lampe hibou et ceramique ;) et des cocolat ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente