les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (874/950) > >>

leila49:
coucou les mam's
hier soir j'ai eté au medecin pour E et oui encore le pauvre en a marre des hopitaux et medecin :x il hurle a chaque fois qu'il en voit un il es traumatiser pour ptit choux.

j'ai été consulter car sur tout son ventre il a des bouton et de la fievre donc jai apeler le medecin de garde et il pensais a la varicelle mais jai di que ce n'etais pas sa!!! il ma dis bah faut consulter car au telephone cest difficile de savoir!!

resultat otite et un streptocoque je sais pas trop se que sais donc les bouton on ses pas !!! et encore sous antibio et ses la deuxieme otite en 2 mois donc il ma dit a surveiller!! et bozo commence lui aussi a avoir de la fievre je vais jamais m'en sortir
vous saver quoi !!!!! JE DETESTE L'HIVER!!!!!!!

ayait les cadeau son fini, en les envelopant je me suis apercu qu'il m'en manquait un pour les grum'z alors maitenant c'est bon et vide car s'est meme plus une salle de bain mais une ile au tresor lol bon week end a vous

leila49:
a si j'oubliais si je repasse pas par la avant

Je vous souhaite a tous un joyeux noël et de bonne fête de fin d'année
Plein de gros bisous et passer un merveilleux moment en famille et entre amis ;)

jualie:
Coucou !

Leila, soigne bien ton petit prince ! Allez, ça ira mieux au fil du temps, ils vont arriver à faire leurs anticorps. (depuis, cette année, Diane n'a encore rien chopé alors que jusqu'à présent, dès qu'elle rattaquait l'école, elle avait la goutte au nez, toussait tout l'automne et tout l'hiver...)

Tiens en parlant de ma Diane, voici la photo que tu m'avais demandée :

Sinon, je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année

De gros bisous à vous toutes !  :-*

leila49:
jualie  ;D ;D ;D ;D elle es super belle et beau gateau aussi  ;D

oui mais le pauvre cest lui qui a tout maladie souci etc la poisse quoi!!!

habituellement c'est Shayn@ qui a des bonne maladie et qui n'echappe a rien cette année elle a memme pas eté malade cest cool  ;D

jualie:
Coucou !

Viens vous souhaiter un joyeux Noël !! Passez de bonnes fêtes les filles !!

Leila, comment va ton petit maladou ?

Gros bisous à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente