les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (878/950) > >>

leila49:
S aussi adore la reine des neige et la regardeplein de foi j'ai reussi a la telechargé !!

ici c'est microbe sur microbe la semaine derniere N etais malade gastro et du coup depuis 4h du matin L a pas arreter de vomir donc solution de rehydratation medecin et verdict mais je le savais gastro et E sa fait deux jour qu'il me fait de la fievre et hier soir 39.9 et il me refait une otite c'est la troisieme depuis fin novembre grrr donc render vous vendredi prochain voir si elle es bien guerit et a voir pour consulter avec un orl
donc se soir on dort  dans le salon avec L pour pouvoir le surveiller car nous on dor en bas mais on a uniquement une salle de bain donc je prefere etre dans le salon ya les toilette a coté et S fait que de vomir aussi  pfff je suis hs et je trouve le moyen de venir sur le forum

bonne soirée a vous!!

M@ud:
Rooo courage Leila  :-\ :-\

Moi non plus je ne suis pas pressée que l'école reprenne  ;D.
Mais quand même les filles je vous admire d'être en congé parental et d'être avec vos loulous tous les jours  :-*.

Estelle44:
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je tenais à vous souhaiter une très belle année 2014 !
Les enfants ont été très gâtés aussi à Noël : lego Duplo 1er âge, le petit chien Fisher Price pour apprendre les parties du corps, Mon premier livre Vtech qui apprend les rituels du coucher, une télécommande TV Ficher Price pour faire comme les grands, une cabane en tissu Oxybul.

Bises et à bientôt,
Estelle

jualie:
Bonjour,

Alors Leila, comment s'est passée ta nuit ? Un peu moins remuante ? En tout cas, je te le souhaite. Julie jusqu'à ses 2 ans, avait enchaîné otite sur otite. On avait vu un ORL qui nous avait dit que ce serait ça jusqu'à ce qu'elle sorte toutes ses dents. Et il ne s'était pas trompé. Elle n'a plus été embêtée après. Elle n'a pas été opérée.  Je souhaite que ce soit pareil pour ton loulou.

Estelle, meilleurs voeux à toi aussi et à ta petite famille. Je ne crois pas te connaître vu que je suis arrivée sur le forum y'a qq mois.

M@ud, mdr !! Comment ça t'es pas pressée de retrouver tes petits élèves ??? Mais eux, ils vont être au taquet !! Ils vont vouloir te raconter leurs vacances !!  ;D

Bonne journée à toutes ! Bisous  :-* :-*

leila49:
nuit pourit encore une de plus

S a vomi L arretais pas de chouiner et en plus de sa sur le clic clac mal de dos et oui quand je dor pas dans mon lit c'est radical!!! et en plus S vien me voir pour dormir a coté de moi j'ai di ma cherie je veux bien tous sauf partager les crobe lol et encore moin dormir avec toi car tu va me tuer le dos, elle donne des coup de pied :x
pour l'instant depuis se matin pas d'autre vomito a part L qui a maintenant une bonne diarhé

je hais l'hiver mais a un point!!!! uniquement pour la  cheminé lol

bonne année a toi estelle44 je me rapel de toi ;)

Maud tu c'est cest pas facile tous les jours defois je voudrais reprendre le taf mais apres je me dit comment vais je faire???? alors bah je prend sur moi et profite ;) en tout cas profite des dernier jours qu'ils restent car comme dit jualie tes éléve eux vont etre au taquet  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente