les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (872/950) > >>

leila49:
Alors comment cest passer cet apres midi jualie? felicitation au parent ;)

nous super après midi a l'association j'ai adorer le spectacle et les enfant aussi a refaire les gars on eté calme sauf apres une fois fini il courait partout ils se sont defoulé lol

merci jualie mais sa parrait mine de rien 23kilos en moins  et je savoure et me sens mieux dans ma peau ;) je vous mettrai une photo de moi en mode blonde meché lol

jualie:
Coucou !!

Dernière semaine !! Hiiiihaaaaa !!! Les enfants sont sur les rotules, nous pareil ! Bon, ce ne sont pas les vacances idéales pour se reposer mais au moins fini pour 15 jours le rythme à se lever à 7h00 du mat' !

Leila, contente de savoir que l'après midi arbre de Noël avec ton association se soit bien passée. Bravo encore pour ta perte de poids ! Faudrait que je m'inspire de toi ! Après les fêtes, vais prendre de bonnes résolutions...

Bonne semaine à toutes !  :-*

leila49:
jualie operation des amydale  :-=

les gars se matin on la rage et la connerie dans le c**  ::)

ici pu de sieste le matin cest bien dommage et il joue pas dans leur salle de jeux grrr rien que dans mes patte et des que je sort l'aspirateur ils se battent

demain matin les garcon vont a la halte et du coup je reste avec eux pour preparer les sachet de noel et il y a aussi un atelier cuisine dans la classe de N sest dommage jy aurait bien eté aussi mais chacun son tour ;) et l'apres midi on a rdv a l'hopital pour un consultation et un pansement pour E on vera se que sa donne et pour combien de temps il en a encore

bon je vous laisse car ils arrete pas bisous et bonne journée

didiine:
Cela fait un moment que les filles ne font plus de sieste le matin! Elles dorment 2h l'après-midi!!

Moi aussi dès que je sors le balai ou l'aspirateur elles veulent m'aider lol mais bon le vrai ménage c'est quand elles sont à la garderie!

La semaine prochaine la garderie va fermer pour une semaine pour les vacances de Noël

leila49:
ya pas que cher moi alors lol

vendredi soir tout le monde es en vacance zome aussi sa va me faire du bien mais samedi et lundi il es pas la comme d'habitude le bois!!! je dis rien car on en a besoin mais des fois sa msoule qu'il ne soit pas la car en faite on es poser et se voit que le dimanche et cest toujours moi qui a les enfant!!!

bon je vous laisse les grum'z on tellement été insuportable se matin qu'ils ont eté au lit a 12H30 et la j'entend un peu parler je vais attendre un peu avant d'aller les chercher:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente