les petits brins de muguets 2012 sont sortis
didiine:
Ah ben moi c'est l'inverse, ma future nièce n'a pas l'air pressée, DPA au 26 décembre et pour l'instant rien du tout ;D
En fait ça dépend des jours, le truc c'est que je leur donne des petits gâteaux mais c'est plus pour le fun car elles ne le mangent pas... bref j'alternerais entre petits suisses et biberons, et compote quand elles voudront!
Sinon ici aussi toujours un biberon le soir, moi perso ça me va bien ;D c'est vite préparé au moins!!
M@ud:
Coucou,
Rapidement, vu l'heure :P.
Le goûter ici c'est des fruits frais le plus souvent, et de l'eau. Si elles ont faim on donne un morceau de pain. Aujourd'hui c'était ananas (elles adorent dire ce mot " anana", tout comme le mot "pomme") et poires. En ce moment c'est clémentine, orange, pomme, poire, ananas, banane. Quand c'est bio je les laisse éplucher ou croquer toutes seules. Chez la nounou elles mangent une compote.
Noel ce sera 1 livre chacune pour le 25 au matin car on sera chez ma belle-soeur et ses enfants ouvriront leurs cadeaux. Et autrement une aura une cuisine et l'autre une table avec un train.
Je vous ai lu, pas pris le temps de poster, si je me souviens bien il y a eu l'anniversaire de Diane :-*.
Et puis Leila, super sapin et super ligne ;).Bonne galette demain.
Nous on va décorer le sapin demain.
Sinon moi, hier soir, grosse galère à l'école. Un papa d'un de mes élèves de GS est arrivé complètement sou chercher son fils :-X. On a essayé de discuter, à 17h on a fini par appeler le 17 et un papa d'élève qui nous avait dit de ne pas hésiter. La prochaine fois j'appelle la gendarmerie de suite sans réfléchir à la galère que ça peut lui causer. Les boules s'il avait réussi à récupérer son fils et partir avec lui en voiture :'(. Pauvre gamin. Et pauvre papa qui a pleuré devant nous. Je ne sais pas quoi faire maintenant.
:-*
leila49:
ta vu sa maud ;D merci ;)
franchement tu a bien fait !!! moi j'aurais eté pareil j'aurais hesiter a appeler pour eviter les probleme mais hors de question que je laissait son fils repartir avec lui!!! alors comment faire ??? bah pas le choix que d'appeler la brigade c'est sur sa fait mal au coeur mais on ne vien pas soul chercher son enfant je suis desolé il ne réfléchi pas au conséquence que sa peut avoir courage mais sa le fera reflechir jespere la prochaine fois et qu'il y en aura pas!!
jualie:
Coucou !
7 enfants de 5 ans arrivent dans un peu moins de 40 mn... J'en ai déjà une qui est bien excitée ! Allez, 2h30 vont vite passer !! ;D
J'ai prévu une activité manuelle et un jeu et du haut de ses 5 ans, Diane m'a demandé si on pouvait finir en faisant une boum... :o ;D Alors, on mettra sûrement de la musique en attendant les parents.
M@ud, dés fois, on n'a pas le choix, je crois que c'était la meilleure décision à prendre.
Et Leila, c'est clair que tu es toute belle ! :-*
Bisous à toutes et bon après midi ! :-*
jualie:
Et sinon, je suis nouvellement tatie d'un petit Nolan depuis hier soir 19h45. Ma soeur a eu finalement une césarienne car ce petit coquin, en plus d'arriver avec de l'avance, se trouvait en siège... Tout va bien et pour la maman et pour le bébé. Je suis aux anges ! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente