les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
cool pour ton logement mais moin pour les carton mais cest pour une bonne cause ;)
nous ici on ne redemenage plus sauf si un jour on achete mais je ni croit plus :-[
le sapin de noel es mis depuis le premier decembre et un vrai et un mega gros lol . bon le soir meme meme ils arretais aps de le toucher et d'enlever les deco et apres on leur a expliquer plusieurs fois et du coup sa été
chacun des petit a decorer et a mis leur premiere boule de noel ;)
je vous met deux photo bon elle sont pas tip top mais on voit le sapin (pas fini car je met plein de neige sur les branche pour que sa fasse blanc mais ma bombe toute neuve ne marchais pas) et je les pas repris en photo fini ;)
oum issa:
Coucou les filles
Joyeux happy big anniversaire à ta filles Diane
Pour se qui est du goûter ici aussi il en non marre des biberon alors on donne du jus et des gâteaux comme les grand frère et sa passé
WOUAAAAAAA gigantesque ton sapin leila trop beau je kiff
Hier soir on a été au ciné avec zoe et le plus grand voir le hobbit super
Aujourd'hui nous allon a 17h sur les champ voir le marcher de nouwelĺ´´´
leila49:
merci oum ;D
pour se qui es du gouter plus de bib de lait non plus alors c'est yaourt nature brassé au fruit petit suisse flan danette etc plein de choix lol et compote ou un fruit et des gateau tous comme les grand aussi
la derniere fois les grand au gouter on pris une tranche de brioche avec un kinder et un verre de lait ba pareil pour mes mini ;) sauf que j'ai tester le lait au verre ba L en a mis partout mais dans l'ensemble sa allait et EE bah il a pas voulu en boire donc j'ai mis dans leur tasse nuk :-\
hier j'ai eté a la coiffeuse quel bien fou sa ma fait (3h30 sur mes cheveux) zome a garder les enfant j'ai jamais eté aussi blonde ;) je me suis refait mon degrader sur ma longueur et mes meche d'habitude je fait meche chatain et blonde( blanche) mais la on a fait que du blond pas mal sont blanche je surkiff ;)
aujourd'hui zome es pas la il fait du bois tous les samedi alors au super u de cher nous ya le papa noel alors on va aller faire les photo esperon que les garcon veulent bien car la derniere fois il on hurler :-X
apres je vais voir une copine (la mere de la chewi a N) et on mange la bas se midi ;) et passse l'aprem ensemble
et demain c'est l'arbre de noel de l'association jum et+ sa sera une grande première pour nous j'espere que sa se passera bien et que les petit vont ecouter!!
je vous laisse car tout mon petit monde vas pas tarder a se reveiller
bon week end a vous les filles ;)
jualie:
Coucou !
Merci pour ma grande Diane !! Et pas de problème, Leila, je mettrai une photo du gâteau et de ma puce ! ;D
Alors, l'arbre de Noël de l'association ? Tu as passé un bon moment ? (en te relisant, je viens de me rendre compte que c'était demain... ça se voit pas que je suis fatiguée ! :-) )
Didiine, ça fait un moment qu'ils n'ont plus de bib à 16h00 (ni de compote, d'ailleurs, ils n'aiment pas la texture. Quand j'y repense, ils n'ont jamais apprécié les compotes). C'est goûter comme les grands, me prends plus la tête, surtout quand général, on est à la patinoire et que c'est beaucoup plus simple de filer un gâteau. Ils ont un jus de fruit avec. D'une manière générale, ils ne sont pas de gros mangeurs au goûter.
Par contre, je n'arrive pas à leur enlever leur bib du soir...
Aurellette, cool tout ce que tes loulous vont avoir !
Et comment vous allez les autres ? M@ud, Gnom, Milo, Mgbreizh et toutes les autres !!
Bisous :-* :-*
jualie:
Et puis, je suis en mode attente !!! Ma soeur a perdu les eaux tout à l'heure ! Bébé un peu pressé ! (DPA au 11 janvier normalement !) Hâte d'avoir des nouvelles, mais je sais que ça va être très long !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente