les petits brins de muguets 2012 sont sortis
jualie:
Coucou !!
Ma Diane a 5 ans aujourd'hui !! :-* :-* :-* :-* En pleine prépa pour ses gâteaux : un pour ce soir, et 2 pour l'école demain.
Sa fête avec ses copains se fera dimanche à la maison (je voulais le samedi mais il y a aussi l'arbre de Noël du club de rugby d'Alexandre). Je referai un gâteau samedi soir. En plus, celui-là, je le décorerai à l'effigie de la petite sirène.
Mes loulous ont eu leur dernier vaccin. (enfin fait !!). Maintenant, ils sont tranquilles jusqu'en 2018. Youpi !!
Bon, vais préparer le goûter, va bientôt aller chercher mon grand au rugby et ensuite direction la patinoire pour Diane.
Bisous à toutes ! :-* :-*
leila49:
Sa fait deux soir que on a le droit a de grosse crise de pleure d'E je pense qu'il doit avoir mal mais je lui donne deja du doliprane donc je peu rien faire de plus mais j'aime pas sa le pauvre !!!!
joyeux anniversaire a diane ;)
je veux une photo du gateau ;) et de ta grande bien sur
moi faut que je me motive pour envelloper les cadeau ;)
bon je reste pas mon neveu vien d'arriver et mes mini commence a se reveiller
didiine:
Joyeux anniversaire à Diane!! ;)
Dites moi les filles qu'est-ce que vous donner à goûter à vos jujus? Je vous demande car les filles ne veulent plus de leur bib et en ont un peu marre des compotes... je voudrais alterner un peu avec genre yaourt, petits suisses etc
Lundi prochain les filles auront leur dernier vaccins et on sera tranquille pour quelques années!! :)
aurelette_o9:
Coucou les mum'z
Un joyeux anniversaire à ta puce Diane :)
Désolé pour le manque de nouvelles, je n'avais pas vraiment le temps de venir sur le net avec tout ce qu'il y a à faire en ce moment : la paperasse, les achats de noël et les préparations sans compter les rdv pour trouver un logement.
Super journée pour nous aujourd'hui, enfin nous avons pu avoir ce que nous attendions depuis tant de temps : un nouveau logement ! Le bonheur quoi, plus grand, moins cher et en plus dans la ville que je voulais (crèche, école à côté). Super fin d'année 2013. Espérons que l'année 2014 en sera tout autant :)
Pour les loulous ici c'est antibio aussi, les microbes courent malheureusement on peut pas y échapper. Le dernier vaccin sera fait la semaine prochaine. Sinon pour noël, ils auront un caddie de courses, un chariot de ménage, des livres, un tapis aquadoodle, un tableau à dessiner, des instruments de musique et de l'argent. Tous les cadeaux sont achetés, manque plus que celui de ma maman. Cette année malheureusement pas de déco de noël pour nous :/ Ici c'est trop petit et le temps qu'on arrive dans le nouveau logement il sera trop tard.
Voilà pour les nouvelles, un ROMAN :p
didiine:
Super pour votre nouveau logement! Nous aussi demain on va visiter une petite maison, j'aimerais déménager maintenant que les filles sont plus grandes! Mais vu qu'on ne voudrait pas changer de quartier la tâche est compliquée...
Nous non plus pas de sapin, de un l'appart est petit et de deux je me voyais mal pendant un mois dire aux filles de ne pas toucher les decos accrochées au sapin... on verra l'année prochaine!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente