les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (868/950) > >>

leila49:
merci les fille :) la sa va il es une pile electrique par moment mais bon le principal cest qu'il aille bien

jualie perso l'arbre de noel c'etais pourr* j'etais deriere je voyais rien et plus d'un parent disais que c'etais de plus en plus nul et que d'habitude c'etais sur la magie des clown etc mais bon beaucoup d'enfant on aimer :x comme quoi on a pas tous les meme gout ;)
dimanche prochain je vais a l'arbre de noel de l'association jum et plus j'espere juste qu'il von tenir les mini ;) et sa nous changera un peu car habituellement on ne va jamais au sorti organiser par l'asso c'est dommage

bonne soiré a vous moi je vais profiter pour aller prendre une bonne douche tous mes z'amours son au dodo depuis au moins 30 minute je savoure  :P :P

didiine:
Oh belle quelle mesenvature Leila  :-\

Heureusement que ça va mieux maintenant plein de gros bisous  :-* :-*

Ici on profite des marchés de Noël et on finalise les cadeaux

Pour les filles ça sera :
Cuisine
Deux petits fauteuils en mousse
Poussette + poupon
Des jouets des arrières grands parents mais on ne sait pas encore quoi!

Et ceux qui nous donnent de l'argent, on le garde de côté pour quand on doit refaire les garde robe ou racheter des chaussures

jualie:
Coucou !

Ils sont en train de me vider le placard à chaussures ! Faut voir Jeanne du haut de mes chaussures à talon qui marche dans la maison ! Elle maîtrise, ma petite crapule !!! (bon juste un pied mais même pas peur d'être bancal !!)
Morgan a les chaussures de rugby de son frère, ça vaut le coup d'oeil aussi !  ;D

Didiine, chouettes les cadeaux ! Ayé, nous aussi on a tout ! J'ai tout emballé hier soir et tout bien planqué. Une bonne chose de faite.

Leila, nous aussi, on ne fait pas grand chose avec l'association. Donc, on est allé dimanche dernier, à l'arbre de Noël et ben, c'était chouette ! Spectacle, goûter et remise des cadeaux par le Père Noël. Il y avait une super ambiance. Alex et Julie n'ont pas trop aimé le spectacle, par contre Diane a adoré. Les juju n'ont rien suivi, ils étaient plus occupés à vadrouiller partout. Par contre, il y avait des moments avec des instruments de musique, là, ils revenaient vers nous et  étaient attentifs. J'ai vu des bébés triplés, des bébés jumeaux... et ben pour rien au monde, je ne remettrai ça... J'ai mes loupiots, ils sont géniaux mais même pas en rêve, j'en revoudrai d'autres.

Bon, allez, c'est pas tout ça mais faut que je m'active un peu. Cet après midi, je les mets à la garderie et ensuite, je vais voir le président du club de patin (je rentre dans le bureau) qui doit m'expliquer plein de choses. Jeudi, première réunion de bureau.

Bonne journée à toutes !  :-* :-*

leila49:
nous ayai les cadeau tous es fait aussi ici il reste plus que ma maman mon zome meme les chocolat sont fait ;)

nous ici ceux qui donne de l'argent sa va direct sur leur compte mais c'est plus souvent pour les anniversaire qui a de l'argent!

par contre je n'est encore rien emballer et franchement sa a envahi la salle de bain de ma chambre elle es pleine alors du coup on se lave en haut ;)

mdr jualie pour le placard a chaussure ici cest pareil et il s'eclate a mette les chaussure a tous le monde

du coup la halte me prend E  je lai enmene pour 11H30 comme sa je vais pouvoir accompagner ma princesse a sa sorti au cinema

oum issa:
Coucou les filles

Contente que ton Loulou sois bien leila

Ici aussi les chaussures ses toutes une histoire
Pour se qui est des cadeaux de Noël m'a familles
Va leur prendre une tablette vtech pour le grand avec des jeux
Pour le moyen bateaux de pirate avec capitaine crochet lol
Et son équipe

Et pour les grumeaux de l'argent que e les sur leur compte et le reste aussi voilà
Pour se qui est du sapin de la mairie il n'y a rien encore pas avant le 13
:/
Bon on a vue celui de Disney et croyez moi une vrai merveille surtout son spectacle superb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente