les petits brins de muguets 2012 sont sortis
oum issa:
Coucou les filles
Je vien d'apprendre que un des juju a leila c'était fracturée le pouce il ne tenait que avec la peau et a était opérer en urgence qui j'ai bien compris plein de penser pour elle et son bou de choux <3
Ici pour le pot j'attend leur 2 ans pile et op
Comme leur frère et du jour au lendemain sa ses très bien passée
Moi ses rare que je porte mes juju et il n'en demande pas plus que sa je me mes a leur auteure leur fait des bisous câlin mais je porte très très rarement
Moha pleure quand il ne connaît pas alors que Mou va avec tout.le monde
Il portes du 24 mois et ses parfois juste :/ :-)
Milocatsu:
Ohlala plein de :-* de réconfort au petit loup de Leila !
Ici ce n'est plus les bras non stop (heureusement, hein, étant donné qu'ils pèsent plus de 10kg) mais c'est quand même très fréquent, souvent pour des câlins, quand ils sont intimidés par des nouveaux visages, ou tout simplement par flemme de marcher ;)
Le pot a pas mal servi il y a quelque temps pour Tristan qui avait tendance à être constipé, mais on attend le bon moment pour lancer un vrai rituel.
Des :-* à toutes,
Milo
leila49:
coucou merci les fille du coup on a eu vraiment peur
en faite N a fermer la porte de la salle de bain et a pas fait attention mais il y avait E qui son pouce moi j'etais dans la salle de bain a coiffer S qui sortait de sa douche resultat le doit en sang je n'ai jamais vu sa pour un pincement de doigt c'etais juste horrible il hurlais par le mal le papa qui pleurais car etais plus que mal de voir son fils dans cet etat la grosse panique quoi du coup on etais a bout le samu qui ma mis en attente plus de 15 minute pour me mettre en attente avec un medecin de garde et qui au resultat j'ai eu personne inadmisible j'ai apeler les pompier il m'on repondu on ne se deplace plus faut apeler le 15!!! la colere ma pris j'ai pris l'auto et direction chu angers avec le petit sur zome qui saignant toujour autant :o
on a été pris assez rapidement pour au final me dire que c'etais pas fesable de le faire et de souturer directement qu'il fallais l'operer et qu'il allait passer au bloc operatoire le lendemain car pas de chiurgien de garde se soir la!! (bizarre) si petit qu'il es mon bébé :( je suis rester a ses coté tout le temps tout ses bien passer pour l'operation. Direct arriver en salle de reveille il hurlait maman je l'entendai du couloir le temps de m'habiller il hurlait il lui avait injecter une deuxieme dose de morphine ! du coup il a vomi deux fois se qui a retarder un peu pour remonter en chambre!! quand on a vu le chiurgien il nous a dit que en faite c'etais une fracture ouverte et qu'il ne setais pas loupé!! son doigt etais sexionner et ne tenais que par la peau du coup il a un bout d'os des extremité qui a été toucher( manquant et le truc blanc de la repouse de l'ongle a été touche et il manquais aussi un bout) il ma dit qu'il a fait du mieu qu'il a pu et que par contre son ongle repoussera mal et sera tou onduler :-[ je me dit mieu vau sa que un doit en moins :-\
alors la on es rentrer a la maison il es encore chouter par moment et d'autre il es une pile brancher sur le 220 v des chose qu'il ne fesais pas auparavant et ne dor plus la journée par contre le soir hs il tombe pour l'instant pas de pleure donc croisons les doigt pour que sa aille bien et que sa continu du coup j'ai rdv dans 10 jours pour y aller pour une consultation et un pansement! aujourdui c'etais l'arbre de noel de la commune jy suis aller mais sans les grum'z zome es rester a la maison je preferais qu'ils reste a la maison a se reposer
et pour finir L et E c'est vraiment fusionnel E ne voulais pas manger hier soir tant qu'il n'avais pas vu son frere quand ils se sont vu c'etais des eclat de rire des calin bisouset se tapai meme ;) et se soir L a pas voulu dormir dans sa chambre il me fesait montrer notre chambre pour dire qu'il voulais dormir avec E comme quoi (c'est trop choux ;) )
l'année fini mal pour nous pfff les enfant en faite c'est du boulot et beaucoup de souci ::)
esperon juste que a la creche il me le prenne lundi car je doit accompagner S au cinema!!
desoler pour le roman
bon dimanche a vous les mamounette
oum issa:
Plein de grooooos bisous à toi et surtout ton petit bou qui a tenue bon sur se coup la <3
Oui comme quoi il son vraiment fusionnel un manque a l'autres ;-)
Bon courage pour la suite
jualie:
Coucou !
Et bien Leila, quelle mésaventure !! :o :o :o :o Ton petit père a bien été courageux ! :-* :-* :-*
L'arbre de Noël de ta commune était bien ?
De gros bisous à tout ton petit monde.
L'heure du bain, je file !!
Bisous à toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente