les petits brins de muguets 2012 sont sortis
leila49:
et oui ya des jours comme sa je pose plein de question lol
felicitation a ta copine c'est super emouvant quand tu revoit un petit bébé tu te dis les tien on eté pareil mais on oublie vite si petit sa donne envie (du sens que c'est trop bon quand c'est bébé)
bon je vais aller me coucher je traine je traine mais la fatigue va encore se cumuler !!!
Milocatsu:
Bonsoir les filles,
Mgbreizh, je compatis vraiment ! Ici c'est une belle bronchiolite pour Tristan, et on croise les doigts pour Marin qui est pour l'instant toujours au stade rhûme + toux....
C'est vraiment pénible ces maladies des tous petits, j'ai passé une bonne partie de ma journée aux urgences de l'hôpital pour Tristan, il avait entre 38,5 et 39°C de fièvre depuis 24h et sa toux empirait... il a bien sûr adoré "l'aspirateur à nez" pour le prélèvement (qui a révélé le virus) et encore plus l'aérosol qui n'en finissait plus et lui qui se débattait dans mes bras et voulait l'enlever... heureusement que j'avais en mémoire un bon stock de comptines et autres berceuses ::)
Nous voilà avec une batterie de médicaments (le médecin vu hier nous a dit que ce n'était pas une bronchiolite et l'a mis sous antibio, donc en plus de ça et du dolipr*ne, le voilà avec du célest*ne, un spray nasal, de la ventol*ne, et des séances de kiné respi....)
Espérons que cela n'empire pas trop (le médecin m'a prévenu que ça allait empirer :() et que Marin arrive à passer au travers...
Enfin, vous connaissez l'affaire. Disons que même si on prend du recul, ça nous rend bien tristounes et Marin veut à tout prix faire des câlins à son frère :P
Des :-* à toutes, ainsi qu'à la nouvelle maman !
Milo
didiine:
Ben oui c'est franchement embêtant ces maladies de l'hiver...! L'année dernière vu qu'elles n'allaient pas à la crèche elles ont eu juste quelques petits rhumes...
Je compatis car I. a aussi eu la bronchiolite il y a quelques semaines, avec kine respi peucheure elle était à plat... et J. qui aussi lui faisait des câlins, dormait dans la même chambre a réussi à passer au travers par chance!! Elle a juste eu une rhino
Aujourd'hui nous sommes allés acheter la première paire de chaussures pour les filles :) on ne s'est pas trop pressés car vu la saison on est moins amenés à les faire sortir dans la rue et pour l'intérieur elles avaient déjà les chaussons en cuir souple.
Mais elles aiment bien sortir de la poussette quand on va dans les magasins
C'était drôle car quand on a essayé les chaussures, I. est partie direct dans le rayon mais J. est restée figée, elle ne voulait plus bouger et nous tendait les bras ;D bon j'espère qu'elle va vite s'habituer!
Bisous à toutes et bon courage avec toutes ces maladies...
didiine:
ben je vois que j'étais la dernière à poster, vous préparez toutes les fêtes?? :P
J'espère que tout le monde va bien
Je voulais vous faire part d'une grande première, aujourd'hui J. est allée seule à la crèche car I. était malade. J'ai pu le faire car ma mère était là, sinon il va de soi que je n'aurais pas sortie celle qui est malade juste pour en laisser une seule, bref ça c'est très bien passé! Elle a joué, et de son côté I. n'avait pas trop l'air de chercher sa soeur
Je suis contente que ça se soit passé ainsi
Gnom-Nomette:
Hello, alors ici tout va bien. Les filles (je touche du bois) n'ont pas été malades depuis qq semaines. Les achats de Noël pour elles sont faits : une cuisinière avec des aliments et des ustensiles, des marionnettes (loup, trois cochons, le chaperon rouge et une grand mère), une desserte avec la vaisselle, des encastrements, une tente/maison, des livres. Un peu en rogne contre ma belle mère qui ne nous a pas demandé ce qui serait bien pour les filles. En plus, elle a acheté des cadeaux pour les filles mais c'est pour leur maison de vacances ce qui veut dire qu'à Noël, elle compte leur offrir mais les filles ne pourront pas partir avec, elles devront attendre cet été. Je trouve ça trop nul. Je l'ai dit à Yann et il est d'accord avec moi et du coup, il va en parler à sa mère et lui dire que soit elle leur offre les cadeaux et les filles partent avec soit elle ne leur offre pas et ne les auront que cet été. Pour Noël, il ne leur manque que les poupées et accessoires qui vont avec. J'y vais elles sont en train de grimper aux étages et je préfère avoir un œil sur elles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente