les petits brins de muguets 2012 sont sortis

<< < (865/950) > >>

jualie:
Coucou !!

Voici ma petite expérience au sujet des droitiers et des gauchers. Alexandre et Diane sont droitiers (ainsi que mon mari et moi). Julie est gauchère et c'est une vraie de vraie ! A 2 ans, elle s'est cassé le poignet gauche, 1 mois de plâtre a fait qu'elle a du se servir de sa main droite mais une fois sa main gauche libre, elle l'a réutilisée. Jamais j'ai eu une réflexion de ses instits sur son écriture. Je trouve qu'elle écrit mal mais parce qu'elle ne s'applique pas car sait très bien écrire quand elle veut. Maintenant, ils font plein de trucs pour faciliter la vie aux gauchers.

Pour le patinage, pareil, elle n'est pas gênée, elle tourne à l'inverse des droitiers, ses entraîneurs en tiennent bien compte.

Pour le moment, Morgan aurait une tendance à être droitier tandis que Jeanne, plutôt gauchère. (même tête que Julie au même âge, même caractère... Une copie conforme, je vous dis !  ;D) et je ne ferai rien pour favoriser une main...

Niveau bêtises, ils sont pas mal aussi... phase de découverte ++++++++ j'en peux plus !!  ;D

Milo, des bisous à tes petits cascadeurs.

Bisous à toutes !  :-* :-*

oum issa:
Coucou les mamounette
Ici ses bêtise à tout va il a de sa 1 semaine moussa et monter sur le mot superposer de ses frère et est tombée de la haut
Je ne vous dit pas comme il seigner du nez c'était la folie
J'ai était voir ma pédiatre en urgence et rien de cassée :/
Donc on est parti en vitesse acheter des planche que on a fixé sur le lit superposer car Mr et passez du les voleter et non par l'échelle quelle canaille

Je vois se vous parler droitier gaucher et bien moi mon plus grand et droitier et mon deuxième et gaucher et tout va bien pour eu
À l'école aussi de très bon élèves
Les juju je le vous maintenant il y a un de chaque et sa me va bien ses la vie
Ma belle sœur et gauchère et à fait de très bonne étude

En se moment ses les mots
Gâteaux bonbon ah non donne pipi douche mais moussa plus que moha
Voilà

mgbreizh:
Bonjour les filles!

Je vous lis de temps en temps. Le temps me manque, je cours après.
Chez nous aussi c'est bêtises sur bêtises et maladies sur maladies! En ce moment c'est bronchio + otites pour les 2  ::)

J'aurais bien voulu vous en dire plus, mais M. est sur mes genoux et touche à tout!

Bref c'est pas une période facile facile, mais les voir grandir me ravie!

Bonne journée

leila49:
je pense que cest la periode car ici pareil sa commmence depuis 2 jours betise sur betise

les mot sa y va pour bozo mais kikim lui c'est peace and love ;)

caca couche woif  quand il a soif (quand les gens l'entende il crois qu'il fait le bruit du chien mdr) et il c'est imiter le chien lol mais cest pas la meme intonation
coquin, non euh pas, quand papa veu le prendre et que mr a decider d'etre rien que sur moi

est ce que yen a un plus que l'autre qui vous demande moi bozo arrete pas il veu aller avec personne sinon il se jette en arriere
quand je l'ai jai l'impression de faire de la difference alors j'essaye un max d'etre avec kikim aussi mais lui es moins calin on inverse avec papa mais pas toujours evident

plus de peur que de mal oum 

avez vous commencer le pot??? moi j'attend l'eté prochain on vera bien je suis pas presser pour la propreter et je les trouve encore petit quand ils seront pret chaque chose en sont temps  :D

quel taille mette til en vetement ici cest du 18 mois et encore certain 12 mois !!!

bon je vous laisse car je vais aller voir mon grand bébé , N es malade on a eté au medecin se midi verdict rhino + angine donc pas ecole aujourdui ni demain sest un avant gout des vacance meme si j'aurais preferer qu'il soit a l'ecole mais bon lui sa l'arrange d'etre malade car avec le petit accident qui c'est passer lundi , il veu de moins en moins y aller.  alors une discution c'est imposer mardi avec son maitre (un petit garcon qui es dans la classe de N es assez agiter et N plusieur fois ma dit que ce petit garcon le tapait lui mettais des claque des coup de poing dans le dos etc  au debut je me suis di il a peut etre pas fait expres apres que N exagerais un peu  (car il mentait c'est dernier temps) et lundi aparament il lui a foncé dedans avec son velo et N es tomber de face par terre levre en sang etc) j'etais colere et jai di au maitre que c'etais inadmissible de voir sacar mon fils ne veux plus aller a l'ecole a cause de se garcon la et que si il va a l'ecole cest pour aprendre et non pour se faire taper que du coup il ma fait comprendre que il avait du mal avec le garcon et plusieur maman m'en on parler que c'etais tous les jour l'année derniere qu'il fesais quelque chose a quelqu'un !!!! il es peut etre temps de faire quelque chose. apres le petit a peut etre un souci ou seulement sa facon de s'exprimer mais bon je n'axcepte pas sa grrrrr !!!! alors maintenant je vais peut etre passer pour une maman chiante mais des que j'entendrais parler de se garcon j'irais voir directement le maitre et j'attendrais pas!!

desoler du roman bonne journée

jualie:
Coucou !!

Dis donc, Leila, t'en as des questions aujourd'hui !  ;D Alors, j'y réponds ! Ici, c'est Morgan qui est un vrai pot de colle avec nous (pas de différence entre mon mari et moi), il nous suit partout, veut beaucoup être dans les bras. Par contre, Jeanne vient chercher les câlins quand elle veut mais est plus indépendante. On voit la différence quand ils mangent. Jeanne veut tout faire toute seule alors que Morgan nous tend facilement la cuillère pour qu'on l'aide.

Ici, Morgan tente de parler "un, deux, toâ !" (on compte avant de lancer le ballon, maintenant, il fait comme nous ! Il nous fait trop rire !!)
Jeanne baragouine beaucoup mais avec des intonations japonaises et nous, on n'a pas fait japonais, alors un peu dur à comprendre !  ;D

Morgan met du 2 ans en haut et en bas ; Jeanne met un peu de 2 ans (surtout les hauts) et du 18 mois (pour les pantalons)

Sinon, pas cool ce qui se passe à l'école de ton fils. T'as bien raison de ne pas laisser passer ça. On a eu un souci un peu similaire avec Alexandre (pas de violence physique mais plutôt verbalement) y'a 2 ans. Pendant 1 mois, il a fait l'objet de brimade, de méchanceté. Un matin, il a explosé, s'est mis à pleurer, ne voulait plus aller à l'école, il a fini par nous dire ce qu'il avait. On a rien vu... je ne te raconte pas notre culpabilité... On est allé voir son maître qui a pris tout de suite les choses en main. Et il les a bien prises en main car plus jamais il n'a été embêté. Nous, on lui a dit qu'il fallait absolument qu'il nous parle, qu'on était là pour le protéger. Le collège se profile, j'avoue que j'angoisse un peu. Pour moi, c'est la jungle. Mais j'ai confiance en mon pépère, il ne se laisse plus faire.

Mgbreizh, contente de te lire ! ça a l'air d'aller malgré les crobes ! Viens donner plus de détails !

Oum, rhoo la frayeur ! Heureusement plus de peur que de mal ! Ils nous en font des cheveux blancs ces petits ! Moi aussi, je commence à penser à l'anniversaire de ma petite décembrette ! (Diane qui aura 5 ans le 11 décembre). Elle sait qui elle va inviter.  On a les invitations, y'a plus qu'à les écrire. On a prévu de faire ça ce w-e. Tout comme le sapin... Je sens que l'on va rire. Je sais pas pourquoi mais je pense que les boules ne vont pas rester longtemps avec mes petits zébulons !  ;D

Je suis d'humeur guillerette ! Ma super copine (marraine de Diane) est maman pour la première fois aujourd'hui. Je suis toute émue, heureuse pour elle. Tout s'est bien passé. Petit Julien est là !!!

Voili voilou !

Des bisous à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente