les petits brins de muguets 2012 sont sortis
cricetelle:
Enoane je le fais de suite hésitez pas si vous voulez que je mette d'autres info et je te rassure pour la sucette ici c'est pareil aussi !! c'est impressionnant
mgbreizh Bonne nouvel pour ton petit bout plein de courage
Heu moi ils font 4KG600 et 4KG700 ben ils mettent encore du 1 mois ils sont pas très grand, j'ai mis un tee shirt aujourd'hui du 3 mois mais c'est long ....
Pour les kg ici 0 kg a perdre mais mon ventre est horrible va vite falloir faire des abdos je pense que cet été sa sera maillot une pièce car je ne m'aime pas du tout , entre mon ventre et mes jambes avec les cicatrices de la cholestase ....
MERCI BEAUCOUP FLORE
cricetelle:
je sais pas comment on fait pour éditer le message :-X
si y en a une qui sait pour que je mette le poids des petits bout a ENOANE
margouillat11:
18 kg pris en tout. 12 de perdu en accouchant me reste 6 kg à perdre... Mon ventre n'en parlons même pas, plein de vergetures vraiment pas belle j'ai eu plein de prurit dessus avant et après l'accouchement obliger de me calmer avec de la betadine sinon aye aye aye... À la mater j'en dormais plus il disais ces normal ce sont que des vergetures... Dans mon dossier c'était pas marquer sa... Il mon filer un antarax (calmants) vers 19h et à 22h il revienne, il faut que vous nous rendiez le cachet, ces pas bon sa endors les bébés. Je vous le rend en suppo ou vomi? Pfff sérieux... La il me reste toujours de lapeau enfler et un gros trou au niveau du nombril, et peux pas en parler à ma gygy mon rdv apres l'accouchement (césarienne) et le attention tener vous bien... Le 17 août alors que j'ai accouché le 16 avril... 2 jours après l'accouchement, une sage femme viens pour me lever.. une grosse brute elle me met en position assise je lui dit stop, j'arrivais plus à respirer elle me dit non non aller debout faut se lever. J'ai mis 10 min à retrouver min souffle et encore c'etais pad sa.... Aller j'arrête mon roman et de me plaindre Hihi bisous
didiine:
Ce matin petite promenade au marché et en arrivant on a enlevé les pyjamas, elles restent en body et chaussettes car franchement il fait trop chaud! On passe de l'automne à l'été c'est n'importe quoi ce temps!
J'ai mon rdv post natal avec ma gyneco mardi prochain, après je pense appeler la sage femme pour commencer la rééducation du perinee. Mais mon ventre c'est affreux, ça me fait une boule et mon nombril estoujours sorti, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!
Cet après midi c'est mon petit moment de détente avec un massage, je vais savourer!
mgbreizh:
Super Didiine bon massage! J en ai 2 en attente j ai hâte d en profiter aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente