les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Maripol:
Cricetelle, merci beaucoup d avoir ouvert ce fil, super ton message et la récap!
Mgbreizh, j espère que tu tiens le coup, que Mael va se rétablir très vite
Ici, les journées passent à une allure folle, j aimerais qu il y ait 48 heures dans une journée!
Hier, séance d ostéopathie, j espère que ca va être efficace sur ces fichues coliques!
On a pu profiter du soleil en faisant une grande balade, c était cool, et aujourd'hui il semble que ce soit bien parti aussi.
J imagine que vous c est pareil, mais ici quand on sort, on ne passe pas inaperçu! Si je faisais payer tous les gens qui regardent les filles je serais riche!!! C est carrément l attraction! Et je vous passe les réflexions débiles !
zaza28:
Cricetelle, super message!!
Dans la récap, je n'avais pas encore mis Florence. Pour modifier, il faudra que tu demandes à un modérateur. ;)
Plein de :-* :-* :-*
isa-mi:
Coucou !
Lena qui fait 4kg met du 3 mois et le rempli bien, ça devient même juste selon les marques ! et Diane 3kg6 met encore du 1 mois qui lui va bien, ça ne flotte pas.
Donc deux gardes robes dans la commode !!
Enoane, pour le lait épaissi, j'ai eu le meme problème, j'ai donc elargi toutes mes tétines 1 et 2 avec un pic apéro en bambou selon les conseils de mon pharmacien et pédiatre.
Car les tétines 3 c'est a partir de 6 mois, j'ai peur que ça coule bien trop vite pour un tout petit. Ils ne s'étranglent pas ?
J'ai aussi pris les rdv chez l'osteo, check up pour les filles et pour moi voir si tout va bien.
Bon aujourd'hui il va encore faire très chaud, je m'en vais fermer tous les volets ! Bises
margouillat11:
Cc les filles, super ouverture cricetelle.
Pour moi Wylliam il y a un peu plus de 2 semaine pesais 3kg720 et depuis 1 semaine il met du 3 mois. Andrew, la petite crevette met du 1 mois et pesais 3kg160.
Pour les bibs Andrew est à 120 et Wylliam après contre avis de la puer et passer à 150. Je peux pas le laisser pleurer de faim! Wylliam à 24 jour de vie avait déjà pris plus d'un kilog après la sortie de la mater! Ces un morfalle ce pti bout. Je les ai aussi emmener à l'ostéopathe, Andrew pour du préventif mais Wylliam du curatif, il souffrai beaucoup. Apparemment il avait mal au dos, il étais très tendu et arriver pas à s'étirer. Il garder tout le temps ces point serrées. Pauvre loulous. Ou en êtes vous côté perte de poids? Mon ventre est affreux sa me déprime beaucoup...
Bis
mgbreizh:
Coucou les filles!
Super nouvelle, Mael sort de réanimation! Il reste quand même à l hôpital. Il n a plus d oxygène plus de perfusion.
Margouillat, question poids c est la déprime. J ai 10kg à perdre voire même 12kg pour retrouver ma ligne. Mon ventre est affreux, tout détendu avec vergeture. Qui a la crème ou l astuce miracle pour retendre tout ça?
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente